Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2017 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

N°3 chausse également en 26 et demi...POint de crocs pour lui aprce que ça ne tenait pas trop aux pieds donc j'avais pris des sandales à élastique de chez Decat.

Alors, Juy, comment ça va ? Et Laet, tes soucis de dodo ?
Emie, tu nous as dit ce que tu achetais comme voiture ? Tu prends du neuf ? ON va croiser les doigts pour que ta titine tienne le coup !
Cibout, ta fille a fait la sieste ??

N°3 ne s'est endormi qu'à minuit hier soir...Sachant qu'il n'avait pas fait la sieste l'après midi...Et réveil à 8h ce matin...Moi j'ai un peu les boules parce que, quand il ne se (me!) réveille pas la nuit pour faire pipi, il s'endort tard et j'avoue que je suis crevée ...

Je porte bcp de choses depuis qqs semaines et ça me pèse...Entre la rupture de contrat de la nounou, le solde de tout compte à calculer et la paperasse à faire, les rendez vous à prendre (ophtalmo pour n°2 et ORL pour n°3), l'inscription à la crèche et l'adaptation, l'inscription à l'école de musique pour n°2 qui fera de la trompette en septembre prochain et la psychologue tjs pour n°2, j'assure les taches classiques à la maison et mon boulot...Je suis vannée...!
La psy a fait un très bon bilan de n°2, je suis contente. On voit la psychologue scolaire le 18 juin...Il serait temps, à la fin de l'année alors que tous les pbs sont derrière nous...Enfin...!

N°3 était très content de la crèche ; il y a plein de jeux mais les copains ne lui plaisent pas parce qu'ils sont soi disant méchants...Il n'a vraiment pas l'habitude et préfère jouer seul !
Je recommence demain soir, lundi matin ZOm y va une heure et mardi c'est le grand saut !

La nounou espère bien les récupérer en septembre puisque sa fille sera en internat "si vraiment c'est elle le pb" m'a-t-elle dit...Encore une reflexion de ce type et je lui demande si elle a vraiment conscience du pb !!?
Elle m'a dit que si n°3 était malade, la crèche ne me le prendrait pas et qu'elle pouvait me le garder...Je parle chinois ou quoi ? J'ai répondu que la crèche le prendrait sauf en cas de conjonctivite et que pour septembre, je ne pouvais rien lui promettre, que tout dépendrait du règlement de leur problème.
Elle m'a répondu : "on ne voit pas quel problème, il n'y a pas de pb !". J'ai donc rappelé que le pb était sa fille et qu'il fallait régler tout ce qui allait autour !

Je rigole quand même parce que cette petite peste a eu de ses parents un MP4 samedi...Certainement leur façon de la remercier d'être aussi peste...! MAis à part ça, il n'y a pas de pb !

Bref, pour l'instant, on voit à court terme, septembre est une autre histoire, je sens qu'on n'a pas fini d'en parler !

Bonne nuit les nénettes

encore presser , je passe donc encore en coup de vent ....

micha, ta nounou n'a vraiment rien compris !!

pour la voiture , je prend neuf , le DUSTER de chez dacia !!

bisous les filles

Bonsoir tout le monde !

Micha, j'espère que ta crèche sera plus cool que la mienne !!!
Parce que lorsque tu écris qu'ils ne prennent pas les enfants que lorsqu'ils ont une conjonctivite c'est tout le mal que je te souhaite !!
Ici ils ne le prennent pas s'il a de la fièvre, la diarrhée, des vomissements, des boutons suspects, bref tout ce qui est susceptible de couvrir un truc contagieux. Ce qui est très bien... mais très contraignant pour les parents !!!!

Bonne soirée à toutes !
Week end très chargé ici - je ne repasserais surement pas avant dimanche soir.

Bisessssssssssssss

Laet'

pour celle qui cherche des crocs , j'ai entendu a la radio aujourd'hui que SARENZA faisait des vente a petit prix sur cette marque ... je ne suis pas aller voir !!! alors a verifier !!

je file on regarde la 1 avec les animaux avec sarah !!

et pendant ce temps j'ai reussi a faire 2 cd pour l'ecole , j'en ai encore 11 a faire pour ce week end ( premier flot de commande )

bisous a tout le monde

micha

Fan de mes zèbres

C'est à cette période que j'avais acheté les miens, l'année dernière.
Je vais aller y faire un tour, des fois que j'en trouve pour n°1 qui me pique sans arrêt mes grolles !

N°2 part pour deux jours avec le club de rugby ; il rentrera tard demain...C'est quand même ballot de faire une sortie le jour de la fête des mères !!

N°3 est encore allé à la crèche hier soir, en adaptation. Ca se passe très bien sauf qu'il ne joue pas avec les autres enfants qui sont, d'après lui, méchants ! C'est surr qu'il est tout seul chez la nounou alors va falloir apprendre la sociabilisation !
POur le reste, on verra Laet ! La directrice m'a demandé de lui amener du Doliprane, toi aussi ? Et puis ils donnent les medocs (sur ordonnance uniquement ce qui est normal) ; chez toi aussi ?

Emie, elle est sympa ta future voiture ; un 4*4 c'est quand même nécessaire par chez toi...

Bonne journée les filles