Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut !
merci cibout, en fait il ne va plus a l'ecole depuis vendredi et il ne tic presque plus, j'ai essayé de lui consacré un peu plus de tps. vendredi je me suis arrangé pour faire une sortie scolaire avec lui ( on va visiter la caserne des pompier alors je suis partante ! lol )
dylan saute la sieste aussi si il ne se leve pas pour aller a l'ecole ( pas en ce moment parce qu'il est malade ) mais sinon il ne dort pas le soir non plus, enfin le plus gros du probleme c'est qu'axel ne dort pas non plus le soir... mais lui a besoin d'une gueulante je crois, lol !
micha il n'y a pas beaucoup de nounous la ou vous etes ?
emie, j'ai plein de petit soucis bout a bout. mes troubles intestinaux ( je suis sous laxatifs jusqu'a la visite chez le gatro- enterologue ) des vertiges ( qui ont l'air de passer avec la cure de magnesium ) un oeil qui "fretille" en permanence, une oreille qui bourdonne et mal a la machoire depuis une semaine, et il m'est arrivé 2 fois en cas de fatigue ou de contrariété d'avoir la poitrine qui s'ecrase comme si j'avais un poids... enfin ma vie est bizarre en ce moment, je comprends pas trop.
aller on va s'habiller il est deja tard ! bises a toutes