Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2014 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ah.... Maëlle vient de nous faire une nuit de 12heures... cela faisait longtemps! Comme elle va au centre aéré, je vais aussi leur demander de ne plus coucher Maëlle.

Allez, faut que je m'active!

salut !
merci cibout, en fait il ne va plus a l'ecole depuis vendredi et il ne tic presque plus, j'ai essayé de lui consacré un peu plus de tps. vendredi je me suis arrangé pour faire une sortie scolaire avec lui ( on va visiter la caserne des pompier alors je suis partante ! lol )
dylan saute la sieste aussi si il ne se leve pas pour aller a l'ecole ( pas en ce moment parce qu'il est malade ) mais sinon il ne dort pas le soir non plus, enfin le plus gros du probleme c'est qu'axel ne dort pas non plus le soir... mais lui a besoin d'une gueulante je crois, lol !

micha il n'y a pas beaucoup de nounous la ou vous etes ?

emie, j'ai plein de petit soucis bout a bout. mes troubles intestinaux ( je suis sous laxatifs jusqu'a la visite chez le gatro- enterologue ) des vertiges ( qui ont l'air de passer avec la cure de magnesium ) un oeil qui "fretille" en permanence, une oreille qui bourdonne et mal a la machoire depuis une semaine, et il m'est arrivé 2 fois en cas de fatigue ou de contrariété d'avoir la poitrine qui s'ecrase comme si j'avais un poids... enfin ma vie est bizarre en ce moment, je comprends pas trop.

aller on va s'habiller il est deja tard ! bises a toutes

micha

Fan de mes zèbres

Bon, voilà, j'ai vu la nounou...
Elle s'est effondrée mais a compris ma situation...A suivre donc...

cibout

Active Member

Micha,

Quand va-t-elle te donner une réponse?

Je suis dégoutée, Maëlle a pleuré ce matin quand je l'ai laissée au centre aéré... Comme on était chez ma soeur le week-end de l'Ascension et que ce week-end on avait du monde, elle est crevée et ne rêve que de glander à la maison... Mais je n'ai pas le choix, faut que je prépare ma classe car je ne pourrai pas le faire ce week-end. Dur dur! Vivement les grandes vacances. Surtout que je n'en peux plus du rythme de cette année, moi aussi je rêve d'un de nos anciens mercredis. Enfin, plus qu'un mois et des poussières...

Ah au fait, je viens de commander des sabots Crocs à Maëlle. Vous en avez? Si oui, qu'en pensez-vous? vous savez si le site officiel est rapide à livrer?

micha

Fan de mes zèbres

J'avais commandé des Crocs chez Sentenza l'année dernière. LIvraison sous 48h, c'etait tip top.

La nounou ne doit pas me donner de réponse ; je lui ai expliqué que j'allais casser le contrat et les raisons qui me motivent.
Elle s'est effondrée parce que n°3 représente bcp pour elle et que son boulot la tient, etc...
J'étais assez mal, elle m'a dit plusieurs fois qu'elle me comprenait mais qu'elle n'avait pas d'autre solution pour sa fille puisque le psy ne veut pas la mettre en hopital de jour. La voilà donc 3 mois avec sa gamine à la maison, étant entendu qu'elle a essayé de s'étrangler et de se taillader à l'hopital et qu'elle s'est retailladée avant hier chez elle. Bien sûr, ce n'est pas la nounou qui m'a dit tout ça...Elle ne m'en parle pas...

Elle doit voir si sa belle mère peut prendre sa fille tout le mois de juin mais ça m'étonnerait fort...

Je lui ai dit qu'on se laissait un peu de temps, que je ne la mettais pas au pied du mur mais qu'elle n'aurait plus les loulous à partir de début juin puisque je la dispense de faire son préavis.
Il faut donc que je file à la crèche me renseigner sur les inscriptions...!