Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2018 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

il pleut, c'est terrible
je pense annuler le zoo de la palmyre pour demain
on a fait sortie achats de chaussures pour les 3 p'tits loups : 130 E ! pff un peu verts les parents !

j'ai eu mes p'tits cadeaux de fête des mères : emma a fait un joli miroir décoré et paul un dessin/cadre avec notre photo ( moi en ballerine et zom en clown) sur le thème du cirque ! emma m'a récité son poême.
vos enfants arrivent à tenir jusqu'au dimanche ?

je suis sous antibio pour une infection urinaire et je suis ennuyée par une petite hernie ombilicale (sympas comme cadeau de fête des mères !)

micha, j'espère que tes soucis vont se résoudre. je suis egalement étonnée que la crèche n'exclut pas les enfnats en cas de fièvre, gastro, varicelle ...

bon we

Salut les filles , beaucoup d'absente aujourd'hui ... le post est vide !!

pour ma voiture , je l'ai prise en 4x2 et pas 4x4 , just 2 roue motrice qui suffise largement car je ne vais pas faire de tout terrain ... mais effectivement le 4x2 est bien utile dans ma region !!
en plus j'ai reussi a beneficier de la prime a la casse pour ma vieille bagnole ( 500 € ) ca fais du bien au budget !! surtout qu'elle ne vaut plus rien !

sarah ne veut pas faire la sieste cette apres midi , alors je vien de la lever , on va aller faire un tour et je la recoucherais ensuite

bisous les filles

micha

Fan de mes zèbres

La directrice de la crèche m'a dit, texto : c'est une question de bon sens. Si l'enfant est très fiévreux et que vous nous l'amenez, on risque de vous appeler pour revenir le chercher. Un enfant malade doit se reposer et la crèche ne le permet pas.

Les enfants ont voulu, eux aussi, m'offrir leurs cadeaux ce matin ; le grand avait quelque chose cette année et m'a fait un moule en plâtre qu'il a peint qui sert de "repose post it".
Il a trouvé sa place de suite sur mon bureau.
N°2, lui, m'a fait une carte avec plein de coeurs et une fleur à l'intérieur, de 5 pétales avec un message par pétale : "maman, je tème, trè trè, trè trè for, plus for que la tere".
Parce que je dis à mes loupiots que je les aime 15 milliards de fois le tour de la terre !
Zom m'a acheté un livre...que j'avais déjà...donc on est allé en choisir un autre ce matin et j'ai pris le dernier Eric Emmanuel Schmitt. Le dernier Pancol sera pour mon anniv et "Mother Fucker" de Florence Foresti peut être aussi...? Pour une fois que j'ai des envies, je les exprime !

N°3 a choisi une tasse ce matin pour boire son lait dedans et m'a dit qu'il ne voulait plus de bib ; il grandit vraiment d'un coup celui ci !

Etole, pour les chaussures de tes enfants, tu ne pouvais pas attendre les soldes qui arrivent bientôt ? Quitte à couper le bout des orteils de tes enfants...!:22-whistling::clown2:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

pas vraiment micha : çà déjà été toute une histoire pour trouver une pointure pour paul (qui en plus a un pied fort) et louis qui a un si petit pied (et si menu en +). pour louis, c'est sa 1ère paire de chaussures et pour emma & paul, des sandalettes.