Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bon eh bien je vois que le réactions sont light...! par rapport aux vôtres !:14-grr:
La nounou a déjà ses mercredis de libres puisque je ne travaille pas...Sauf que, vu qu'elle n'a pas son permis, elle est obligée d'attendre le vendredi que son mari soit là...
Don, je pense que je vais lui proposer que, sous réserve que la maitresse soit d'accord, n°3 ira à l'école toute la journée du vendredi pour l'habituer progressivement...
Je ne suis pas pour le mettre tous les jours avec la cantine en pkus ; c'est un gros dormeur, les journées vont être trop longues pour lui.
On verra comment elle réagit vu que ça entrainera forcément une petite baisse de salaire...
LAet, chouette programme !
J'ai eu ma soeur ce week end qui vient en métropole passer un oral de concours ; elle a bien décompressé ici, s'est reposée. Je l'ai emmenée à Strasbourg où elle passe ses épreuves, et où maman l'attendait (elle est arrivée de Nantes aujourd'hui).
C'est quand même chouette la grandes familles quand ça se passe bien : on s'entraide, c'est sympa !
Elle revient en métropole le mois prochain passer l'oral d'un deuxième concours, à la Rochelle cette fois donc c'est une de mes autres soeurs qui habite Poitiers qui prend le relais !
Il a fait très très chaud ici si bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre mes affaires de printemps ! J'ai l'impression de passer direct des affaires d'hiver aux affaires d'été !!
Mais bon, ça fait du bien beaucoup de bien d'avoir du soleil...