Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2011 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

pas evident a gerer ton histoire micha , il est vrai que ta nounou profite un peu a mon gout !!!

car si vous aviez des metier ou vous ne pourriez pas vous liberer , elle ferais comment ???

enfin , je ne sais pas quoi te dire , car moi dans des cas pareil , je serais plutot du genre radicaliste ( je change , dans la mesure du possible )

micha

Fan de mes zèbres

C'est ce que je me suis dit ; comment aurait-elle fait si je n'avais pas pu me libérer le jour où elle m'a appelée ? A qui aurait-elle laissé mon fils ?
Ca, ça ne me plait pas...
Sa fille est sortie de l'HP hier ; je sais que si n°3 dort encore, elle le laisse avec sa fille. Il arrive aussi qu'elle envoie sa fille chercher les enfants à l'école ; j'ai déjà dit à la nounou qu'elle n'avait pas 16 ans et que je n'étais pas d'accord.
Là, quand je vais lui dire que je ne VEUX pas, et Zom non plus, que sa fille reste seule avec les enfants, je vais voir sa réaction...
Je n'ai pas d'autre alternative Emie et puis elle est attachée aux enfants...En même temps, ça n'excuse pas tout...
A partir de la rentrée, la nouvelle école ouvre ses portes ainsi qu'une cantine et une garderie. Je me demande si je ne vais pas proposer à la nounou de mettre Octave à l'école toute la journée le vendredi, histoire de lui libérer son après midi...?
Mais bon, ça lui fera des sous en moins donc elle ne sera peut être pas d'accord !?

Bonjour les filles,
un petit coucou rapide : évidemment, d'habitude, je suis déjà débordée, alors ça ne s'arrange pas!
Juste pour vous dire que ma grossesse se passe bien (6 mois déjà :) !), si on exclut les petits bobos ici ou là. J'ai beaucoup de travail, j'ai un peu de mal à suivre, mais pour le moment, je tiens le coup.
Bise
Miléna

micha

Fan de mes zèbres

Déjà 6 mois ?? Oh, que le temps passe vite !! Bonne fin de grossesse:44-lovely-eyes:

Bonsoir rapide,

Micha, que dire... Certes elle est attachée à tes enfants. Mais j'ai envie de te dire : rien à fout** lorsque la sécurité des enfants peut être en jeu !!
C'est malheureux ce qui arrive à sa fille. Mais je pense qu'en effet ça devient compliqué. Et tu lui as déjà demandé ce qu'elle ferait de ton loulou si elle doit s'absenter en urgence et que ton mari et toi êtes par malheur injoignables ce jour là ? Je pense que tu dois commencer à chercher une autre solution... ne serait ce qu'en lui octroyant un congés sabbatique de 6 mois. Comme ça tu ne la licencies pas. Enfin je ne sais pas si c'est possible pour une nourrice... et tu mets tes loulous chez quelqu'un d'autre. Histoire de voir comment ça se passe pendant 6 mois avec sa fille-à-problèmes.

Miléna, déjà 6 mois... tu sais si c'est une fille ou un p'tit gars ?? Bonne continuation pour cette super grossesse !

Emie, tu reprends quand le boulot ? Profite bien de tes derniers jours - voir dernières heures.

CeNe, merci pour le code VB.

Nous sommes allés faire du vélo aujourd'hui avec un couple d'amis et leur fils de 2 ans. Il faisait super beau et chaud. Vraiment super agréable. Sauf que là je me rends compte que j'ai pris un sacré coup de soleil !!!
C'est d'ailleurs cette copine qui me garde Kerian demain. Ben oui la crèche est fermé - histoire de donner l'exemple !!!! Et ni moi, ni mon homme n'avons pu avoir notre jour.

Allez zou je vais mettre mon arsouille au lit. Il est étonnement en forme alors qu'il n'a pas fait de sieste cet après midi !!

Bises à toutes celles que je n'ai pas cité.

Laet'