Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2009 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

N°1 se léchait sans arrêt les doigts pour passer derrière les oreilles ; j'en ai parlé à la pedospy qui m'a répondu "enfin, ça ne gêne que vous..."...Dont acte !
Je pense que c'est lié à un état d'anxiété ; le gelsemium en homeopathie est assez efficace

salut les filles

vacance bien charger !!

lundi apres midi je suis aller chez MON doc avec sarah ( changer de doc ) car elle tousser encore , et en plus j'avais besoin de changer de traitement pour ma spasmo qui continu a me jouer des tour ... resultat suspicin d'otite sereuse chez sarah , diretion un ORL en urgence pour une audiometrie qui devoile un probleme a l'oreille gauche , pas de sourdite , mais une grosse difference ,c'est a dire que ma fille recoit les sons beaucoup plus tard dans l'oreille gauche ... hier nous somme donc aller passer une radio du cavum , mais les resultat sont bon , pas de vegetation !!!
donc elle a un traitement pour eradiquer l'infection qui lui provoquerez ce defficite auditif , mais rien d'ireverssible d'apres l'ORL !! enfin ca fais peur quand meme quand vous aller chez le doc pour une simple toux et que vous vous retrouvez a vous ballader de medecin en medecin toute l'apres midi !!

ensuite ma 505 est en train de mourir ( voiture ) je suis donc en train de faire mes compte pour en racheter une autre , je reviens justement de chez mon banquier !!

la voiture de ma belle fille est aussi enfin trouver , le mec fini de faire quelque truc dessus et me rapelle des qu'elle est passer au controle technique !!

enfin une semaine bien chargee !!

cette apres midi , je vais aller voir mon pere pour lui parler de mon projet de financement pour ma nouvelle voiture ... pour qu'il m'aide un peu a y voir plus clair ( il a travaillais 25 ans dans une banque )

le soleil est enfin revenu depuis 2 jours !! ca fais du bien

bon c'est pas le tout , j'ai beaucoup de travaille avec les cd a faire pour l'ecole et pas encore commencer !!

bisous les filles ( desoler , mais pas le temps d'ecrire un petit mot a chacune )

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Emie, tes journées de vacances ont l'air plus chargées que tes journées de boulot ^^
Tant mieux si les soucis ORL de Sarah ne sont que passagers :) Tu as déjà une autre voiture en vue ?

Micha, ta sœur arrive de Martinique aujourd'hui ? Elle séjourne chez toi ?
J'ai vu les photos d'Octave (bon anniversaire au passage ;)) et il est trop craquant... La tarte aux fraises aussi ^^

Etole, j'adore aussi ce genre d'après midi. C'est des moments à mettre dans des petites boites à bonheur...

Laet, c'est vrai ca, t'en est où pour la nounou et ta lettre pour le conseil général concernant la crèche ?

J'ai eu un petit mot de Mimen, elle va bien mais très occupée.

Aller, aujourd'hui c'est cuisine, ma sœur arrive ce tantôt pour tout le week end (mois de mai très pris...) Je suis contente, elle a fait une FC fin février et est retombée enceinte fin mars. Elle a de la chance ca a repris vite.

je vais attendre un peu de voir si ses tics se calment... ca passera peut etre tout seul

pour les photos laet, je les mets pas sur le forum mais je peux faire un envoi groupé en mp, donc je suis ok

profite bien de ta soeur cene !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Un petit code vert baudet pour celles que ca intéresse, paiement dans 3 mois et 30% sur toute la commande : 7897