Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles
vacance bien charger !!
lundi apres midi je suis aller chez MON doc avec sarah ( changer de doc ) car elle tousser encore , et en plus j'avais besoin de changer de traitement pour ma spasmo qui continu a me jouer des tour ... resultat suspicin d'otite sereuse chez sarah , diretion un ORL en urgence pour une audiometrie qui devoile un probleme a l'oreille gauche , pas de sourdite , mais une grosse difference ,c'est a dire que ma fille recoit les sons beaucoup plus tard dans l'oreille gauche ... hier nous somme donc aller passer une radio du cavum , mais les resultat sont bon , pas de vegetation !!!
donc elle a un traitement pour eradiquer l'infection qui lui provoquerez ce defficite auditif , mais rien d'ireverssible d'apres l'ORL !! enfin ca fais peur quand meme quand vous aller chez le doc pour une simple toux et que vous vous retrouvez a vous ballader de medecin en medecin toute l'apres midi !!
ensuite ma 505 est en train de mourir ( voiture ) je suis donc en train de faire mes compte pour en racheter une autre , je reviens justement de chez mon banquier !!
la voiture de ma belle fille est aussi enfin trouver , le mec fini de faire quelque truc dessus et me rapelle des qu'elle est passer au controle technique !!
enfin une semaine bien chargee !!
cette apres midi , je vais aller voir mon pere pour lui parler de mon projet de financement pour ma nouvelle voiture ... pour qu'il m'aide un peu a y voir plus clair ( il a travaillais 25 ans dans une banque )
le soleil est enfin revenu depuis 2 jours !! ca fais du bien
bon c'est pas le tout , j'ai beaucoup de travaille avec les cd a faire pour l'ecole et pas encore commencer !!
bisous les filles ( desoler , mais pas le temps d'ecrire un petit mot a chacune )