Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2008 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

ouaouh la cabane!!!

tu en as de la chance!! Mon hom ne serait pas capable de faire un truc pareil!! enfin, je crois que déjà, cela ne lui viendrait pas à l'esprit et qu'ensuite, il trouverait cela trop pénible à faire et renoncerait... tu es vraiment Blanche-Neige!!!

arrete laet !!!!!! ou tu l'as trouvé ton homme ? c'est pas possible ca doit bien se payer d'une autre facon tout ca ?? lol

micha oui c'est un beau morceau ton petit !!

cene bon retour sur le forum !

j'ai un petit soucis avec dylan, je voulais vous demander votre avis. depuis que j'ai été malade dylan developpe des tics, il cligne des yeux tres rapidement et se racle la gorge, il fait ca sans arret ca fait vraiment peur.
je pense vraiment que ca été provoqué par mes problemes, j'ai passé une journée aux urgences ( le tps de faire radio, echo et scan ) et zom a un peu paniqué en ayant pas de nouvelles, je ne suis pas sure qu'il ai epargné dylan... je suis retourné aux urgence lundi soir parce que mes soucis recommencaient et j'ai laissé les enfants a zom encore. dylan a commencé ca le lendemain et il n'arretait pas de me parler du docteur... bref je pense qu'il est tres anxieux, je m'en veux que ca le perturbe autant mais je ne sais pas trop si je dois m'occuper de son probleme ou le laisser decanter un peu, attendre de voir si ca se calme, le rassurer.
vous en pensez quoi ? est ce qu'il risque de garder ces tics ? cibout t'as deja vu ce genre de chose a l'ecole ?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

C'est peut être nerveux. Essaie de lui parler quand il commence à aborder le sujet. Ne provoque pas la discussion, les enfants sont géniaux pour ca, quand ils ont un soucis, il y a toujours des petits appels quand ils ont besoin de parler.
Quand il tousse, demande lui s'il a mal à la gorge. Si ca se trouve, il ne se rend même pas compte qu'il tousse. Tu avais déjà remarqué des signes a des moments d'inquiétude ou d'angoisse ?

Micha, tu risque de mettre la zone dans le couple de Laet, maintenant qu'ils ont un nouveau lit ca serait dommage :wavetowel2:
Et Quentin adore aussi SamSam, même qu'il a une peluche offerte par ma bs qu'il met sur son lit, qu'il appelle SamSam et qui le protège la nuit. Et les pipiolits sont responsables de pas mal de fuites :p

Laet, je vais montrer la photo à Zom, depuis le temps qu'il me dit qu'il veut en faire une pour Quentin, ca va peut etre le motiver. La compétition masculine, c'est toujours un bon vecteur ^^