Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2007 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Hello les filles,

Contente d'enfin te relire CeNe.

Les journées sont très chargées ici.
Qui a dit "comme d'habitude ???" :2-big-smile:

Je file déjà d'ailleurs.
Faut vraiment que je trouve un moment.

Et si on postait toutes une photo de nos loustiques ? Histoire de voir comment ils sont maintenant. OOOHHH j'ai une autre idée !! Et si chacune d'entre nous postait une photo tout bébé et une photo maintenant. Juste histoire de voir le changement.

Bon dès que j'ai le temps, moi j'envoie ça.

J'vous bise toutes.

Bisesssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Suis pas nette moi, j'ai lu qu'il fallait que tu trouves un amant au lieu d'un moment...La fatigue sans doute...

:laughing1::laughing1: Micha !!

Je confirme, tu dois être grandement fatiguée !!!!
Et je t'annonce que ce grand lit c'est une pure tuerie !! Même si ça ne m'a pas permis d'avoir un sommeil plus réparateur pour autant !!

Bon alors ça vous dit cette histoire de photos ? Je ne suis pas sur le bon ordi là. Mais dès que je suis sur le fixe - sur lequel j'ai toutes mes photos - je le fais !!

CeNe, c'est une super idée ce que tu fais pour ton chéri. En fait ça lui fait 3 surprises ! Le repas, et les 2 concerts. Il va être content !!

Vous avez des idées pour la fête des pères ? Je voudrais que Kerian lui fasse un cadeau mais lui et moi n'avons aucune idée réalisable. Je précise réalisable car Kerian me dit de lui prendre un cheval, un camion, une girafe, un rhinocéros,... ça va être compliqué à emballer tout ça !!!

Mon homme doit rentrer d'une minute à l'autre avec un toboggan à fixer sur la cabane qu'il a fait pour le loulou. Je vous enverrais une photo une fois terminé. Je trouve ça très réussi. C'est quand même chouette d'avoir un homme bricoleur !!!

Bon je file Kerian veut que je fasse de la trotinette avec lui !!!

Bises

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

POur la fête des pères, j'ai acheté deux bouquins chez Nature et Découvertes.

Visite des trois ans : 103 cm pour 17,5 kgs et un périmètre crânien de 54 cm...Une belle bête, quoi !!

Hop deux petites photos de la fameuse cabane + tobogan du loulou et une photo du cadeau de la fête des pères et mères de mon bonhomme Cadeau donné un peu en avance !! C'est une plaque peinte à la main avec au milieu des post-its pour penser à tout !!

IMGP3413 - forum..jpg IMGP3414 forum..jpg
IMGP3415 forum..jpg

En effet Micha, c'est une belle bête N°3 !! Kerian a 5 mois de plus mais mesure 4 cm de moins et pèse 1 kg de moins !!!!

Bisesssssssssss

Laet'