Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

#86
Bonjour les filles!
J'ai présenté Misaël au boulot ce matin, il a impressionné tout le monde avec ses cheveux :D . Faut dire que ça a encore poussé et que c'est toujours dressé droit sur la tête, on dirait sa soeur au même âge!
Sinon, plus de colère, à mon grand soulagement, bébé est redevenu calme et se rendort facilement maintenant, ouf!

Ema le grand a 6 ans et la "petite" a 4 ans et demi. C'est vrai qu'ils l'adorent, leur petit frère, lui ont donné un surnom : "Mignon" :p Le grand m'a dit ce matin "il est tellement mignon, que je n'arrive pas à m'en aller quand il est là!" Ma fille a habillé ses poupées avec des bodies et pyjamas trop petits pour lui, et leur a mis une couche du bébé. Elle y a travaillé longtemps, mais a réussi a tout mettre toute seule. Elle me fait rire, me demande "quand est-ce qu'on va tondre notre bébé?", quand je lui demande pourquoi, elle me dit "mais parce que les autres bébés, on leur tond les cheveux!". Et puis, devant le caca : "maman, c'est bizarre, on dirait de la Patafixe!" :lol:
Et plein de réflexions mignonnes!
Maintenant, gérer tout le monde, ménage et linge (2 machines pleines par jour, hors literie!!), c'est dur quand même.
Pokemon, il a l'air bien parti ton petit Lénaïc :shock: !!
Cenedra non, le "vrai" retour de couche, qui indique que tes cycles ont repris, ce n'est pas ça. Les saignements que tu as s'appellent "petit retour de couche", je ne sais pas pourquoi... J'en avais eu un pour ma fille et c'est ce qu'on m'avait répondu sur ce même site! Le vrai retour de couche, pas avant 6 à 8 semaines (ou +!)
Mimen Il faudra que tu m'expliques pourquoi tu as eu une césa alors qu'on voyait les cheveux de ton bébé et que donc l'accouchement était presque terminé (tu l'avais dit dans un post, ça me turlupine! :oops: )

A bientôt!

Miléna
 
#87
c'est bien ce que je pensais... j'ai tapé un message hier et j'ai completement oublier de le poster :lol: bébé a due m'appeler au mauvais moment !!

je souhaite la bienvenue aux 3 nouveaux bébés et felicite les maman emie, loli et flam :wink:
pour les kilos j'en avais pris 12, j'en ai perdu 13 et je rentre dans mes pantalons :wink: je pense que la chute hormonale a bien fait le menage chez moi ! pour le bidon il pandouille toujours :lol: mais faut encore attendre pour faire des abdos !! :lol:

pokemon il devait etre un peu plus grand que ca a la naissance ! :wink: et j'ai lu qu'ils prennent 1 cm par semaine, c'est assez enorme !!
j'espere que le miens n'a pas pris 1 kilo par semaine !!! :lol:

j'utilise les biberons avent aussi pour dylan, sauf que je risque pas de le passer aux tetines n° 2 :oops: il boit deja a fond la caisse, c'est un excité de la bouffe mon titi coeur ! :lol: et il s'endort tres rarement pendant le bib enfin si quand il arrive a 160 ml !! :lol: j'en reviens pas ....

j'ai un petit soucis de mon coté, il a des gaz et fait des crises pour les prouts prouts... vous croyez que c'est le biberon ? qu'est ce que je peux faire ? 2 fois dans la nuit il se met a hurler et quand il a fait ses 4 ou 5 prouts, il se rendors aussi sec :? je l'interromp 3 fois au milieu du bib pour le rot et le ralentir un peu...je sais pas trop ou est le probleme, ca fait seulements qlq jours...
 
#88
au fait mimen il s'endors aussi tres bien dans le berceau, le transat, la voiture, la poussette... donc je m'inquiete pas trop si il veut les bras c'est qu'il a besoin :wink:
d'ailleur je crois que la crise est passée, il devait se sentir un peu abandoné :? on est revenu au berceau la nuit et ca va super bien et depuis 2 jours il accepte de redormir dans sa chambre la journée avec la radio allumée, mais je vais vite le chercher des qu'il pleure... je l'ai guardé 2 ou 3 jours tout pres de moi et ca va mieux :wink:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#89
le retour de couches pt se produire 28 jours après l'accouchement... je confirme : je tiens çà de mmes cours de gynéco.
Ce qui veut dire, qu'1 ovulation est possible 15 jours après un accouchement dc nouvelle grossesse possible. c pour çà qu'il ft reprendre une contraception de bonne heure.
L'allaitement retarde svt le retour de couches ms c pas systématique.

cette nuit, paul a pris à 23h30 puis 5h30 et a super bien dormi entre les 2 : pas de pleurs :wink:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#90
Coucou les filles,

je crois pour ma part que je vais encore changer d'eau. Celle ci constipe Quentin et c'est pas le top. Il galère pour les selles et dans le coup hier soir il a pleuré quasi en continu de 21h30 à 23h30... et puis cette nuit ca a été encore réveil à 2h30, puis 5h30, 8h30 où il n'a bu que 30 :? et 11h30 il a pris 105... c'est l'anarchie dans ses prises de bib et je ne sais pas comment faire pour le réguler. Combien est ce qu'ils doivent prendre a peu pres à 15 jours ?

Autrement tout va bien, c'est un adepte du : je fais pipi sur le pyjama et le body quand maman change la couche, mais pas encore de caca dans le bain :p

Juy j'ai le meme soucis que toi pour les gaz et les rots. As tu changé d'eau ? Et pour les tétines, moi il boit mieux et a des rots moins importants depuis que j'ai changé la taille des tétines.

Miléna elles sont mignonnes les phrases de tes 2 grands :) tu as résolu ton problème de biberon ? Y'avait un truc aussi moi sur les Avents, je serais trop le biberon. Maintenant ca va mieux.

Bon, il commence a chouiner, je vais y aller avant qu'il ne reveille son père. Le pauvre bosse de nuit et le petit le reveille vers 10h le matin :? Il a du mal a récupérer mais aujourd'hui c'est grasse mat, il en a bien besoin... Dur dur d'etre parent :p

Bises à plus tard les filles