Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1995 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

et pas geniale les bibous malade ... ici c'est moi qui ai mal a la gorge !!

bon je vais enmener sarah a l'ecole , il faut que je voie la maitresse pour recuperer les photo du voyage , pour les avoir pour leur faire les cd ( je me suis proposer de les faire pour les vendre au benefice de la cooperative scolaire ) !
ensuite boulot ... sarah a ecole lundi , mardi et mercredi cette semaine , car l'ecole fais le pont jeudi et vendredi !!
pour moi boulot lundi , mardi , mercredi et vendredi ... puis une semaine de vacances !! ben oui il me rester une semaine a prendre , donc il a bien fallu que je la case quelque part!

bon je dois filler a la poste pour deposer les colis de mes vente ebay , a bientot les filles

bisous

Monaco78

Well-Known Member

Salut les filles,

Micha comment va ta jolie bouille n°3 ? Il est vrai que ça fait bcp d'angines en très peu de temps.

Emie, comme tu as de la chance d'avoir encore des vacances. J'aimerai pouvoir en dire autant mais avec cette crèche qui ferme 1 semaine à chaque vacances scolaires et qui en plus fait le pont vendredi, ça ne risque pas !
Il a fallu trouver un mode garde en catastrophe pour vendredi et vu que le choix est assez restreint, c'est ma B-M et comme ce n'est pas trop ma copine, ça ne me ravit pas plus que ça mais bon....

Bonsoir les filles,

Petit passage rapide !
NG contente d'avoir de tes nouvelles. Tes enfants sont superbes.
Rassure toi Kerian était comme Thomas ! J'ai fait une multitudes de stages et de nuit à l'hosto avec lui. Entre 18 at 24 mois ça s'arrête !

Micha, je trouve ça bizarre aussi toutes ces angines pour n°3. Comment va t-il ?

Monaco, ça va mieux la toux de Rapha ?

Emie, ça va mieux tes maux de gorge ?

Ben dites donc ça en fait des malades !!!!!

Je vous laisse déjà. J'ai un capteur sur mon annulaire de la main gauche - j'ai donc beaucoup de mal à taper !!
C'est cette nuit que l'analyse de mon sommeil est effectuée. J'vous dis pas la galère por dormir avec tout cet appareillage....
Heureusement que je suis en congés !
Ce matin nous avons fait 25 km à vélo : je suis cassée ! Avec un peu de chance ça m'aidera à dormir !!

Allez zouuuuuuu je vais manger.

Bises à tout le monde.

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

C'est quoi cette histoire de capteurs ?? J'ai pas tout suivi...
N°3 va bien, il a la pêche...Encore un peu de fièvre mais je lui donne des antibios (le doc m'avait donné un flacon d'avance).
Faut que je prenne rdv chez le pédiatre mais c'est comme au garage pour remettre mes pneus été : j'y pense...et puis j'oublie...
Faut dire que c'est chaud cette semaine, je dois faire la semaine en deux jours !! Suis un peu cassée, là, d'ailleurs...
Et mardi prochain je retourne chez la "psy du bilan" pour n°2 et le vendredi je serai en stage...Donc faudra faire là aussi la semaine en 2 jours !:w00t1:

Bon rétablissement aux malades

salut les filles

moi toujours mal a la gorge , et de plus en plus !!!

trop contente , ma tante que je n'avais pas vu depuis 4 ans est arriver hier ... elle vient d'alsace !!

jeudi apres midi nous alons tous a la piscine , avec sarah ... pour la premiere fois !!

laet , alors cette nuit avec capteur et machine ??

bisous les filles , je dois filer