Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1997 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles,

Juy, dis donc tu as dû dégusté, si je puis permettre. Ca doit pas être facile avec les 2 petits dans ton état. Bon rétablissement !
C'est clair que la journée de vendredi va me paraitre longue mais bon pas le choix. La prochaine fois, je m'arrangerai autrement... enfin, je vais voir comment ça se passe cette fois avant d'etre radicale.

Emie, c'est un cadeau d'une belle générosité dis donc... elle va être contente ta B-F. Super pour ta tante du coup elle a fait connaissance avec Sarah.
Ici aussi temps plus que pourri, à quand le soleil ?

Cibout bonnes retrouvailles. Moi, c'est mes frères que je n'ai pas vu depuis un bail.

Micha bon courage pour ta semaine de 2 jours.

Laet, t'es où, tu dors ?

Ng, alors cette fete des Mamans ?

Céné, Etole et Mimen, ça fait un moment qu'on ne vous a pas lu.

J'ai passé la visite médicale au boulot et le doc trouve qu'il sent facilement ma thyroide au palpé alors
me vlà partie pour faire des exams.... Ravie je suis !

Bisous les filles et bonnes nuit

salut les filles ...

alors qui passera le cap de la 1000 e page ??? bizarre que cene ne soit pas la pour le faire !!

ici il pleut encore et toujours !!

pour la voiture de ma belle fille , j'ai pas pu avoir le mec , il etais absent et ne reviendras que lundi .... donc faut attendre en esperant que se ne sera pas trop tard !!

cette apres midi on va a la piscine balneo , sarah est heureuse !!

bon aller , c'est pas le tout , ujourd'hui pas de travail , mais 3 tonnes de linge qui m'attende et un appartement dans un etat lamentable qui attend un bon coup de nettoyage !!

bisous les filles

ben alors personne ???

personne n'est present pour tenter la millieme page ???

je vais le faire toute seule alors ??

il pleut , il pleut , il pleut , il pleut , il pleut , il pleut , il pleut .... J'en ai marre de ce temps , je vais finir par deprimer ....

au moins le menage de la maison est fais a fond ...

j'ai un peu l'impression de parler toute seule ici !!!