Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1993 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Super si le sejour a plu a Sarah. J'espère néanmoins qu'on aura pas à vivre ça l'année prochaine pour la 1ère année d'école de Rapha mais si tel est le cas, je pense que je prendrais sur moi pour le laisser vivre cette petite aventure.

Bisous à toutes

NG

New Member

Bonsoir,

Petit moment à moi mais vu que je ne suis plus venue depuis qques (euh voyons voir...) mois je n'ai pas su tout lire.

Thomas a maintenant 9 mois et j'ai encore droit à 4-5 parfois 6 réveils en une nuit.
Il attrape tout ce qui passe en matière de microbes et de maladies (déjà 2 séjours à mon actif à l'hosto + je ne sais combien de passages aux urgences). Pour l'instant c'est gastro avec machine à laver en panne

Julie grandit à vue d'oeil et est adorable - mais parfois tellement maladroite : il n'y a pas un jour sans qu'elle ne tombe. Elle veut bien prèter tous ces jouets avec son petits frère, lui répète 'calme toi, ta grande soeur est là' etc...
Bref un amour....

Enfin pour résumer mon état général : Je suis crevée...

Emie, je n'aurais jamais eu le courage de laisser Julie partir sans moi 2 jours. J'ai déjà tellement hésiter à ce qu'elle prenne le train pour Bruxelles pour visiter le musée du chocolat...
Enfin, tout s'est bien passé; c'est l'essentiel.

Bon je vais encore un peu voyager sur ce site qui a encore bien changer et puis dodo.

A bientôt et bonne nuit.

Nath.

Pièces jointes

Monaco78

Well-Known Member

Ng ça fait super plaisir de te lire après tout ce temps.
Tes enfants sont magnifiques. J'avais gardé le souvenir d'une petite fille avec peu de cheveux et la voilà maintenant avec une très jolie chevelure.
Par contre, pas glop la santé de Thomas et les visites à l'hopital, que te disent les médecins ?

NG

New Member

Les 2 fois où il s'est retrouvé à l'hôpital c'était pour une insuffisance respiratoire : pneumonie et bronchite.
Il est depuis ses 4 mois sous flixotide presque continuellement.
Le pédiatre dit que la saison est relativement propice pour ce genre de virus.
Ils ont fait également une prise de sang pour les allergies et là rien (c'est déjà cela).

Bon je vais tenter (un dimanche) de trover un petit cadeau de fête des mères (et oui en Belgique c'est aujourd'ui).
Avec la gastro de Thomas + ma machine à laver qui est tombée en panne + le cadeau commander par internet qui n'est pas encore arrivé (prob. serveur) j'ai pas grand chose - juste un petit truc Yves Rocher.

Au fait pour le cadeau non-encore arrivé, Je dis à Julie : "voilà le cadeau de mamie n'est pas arrivé; mon idée tombe à l'eau" et sur ce elle me répond "Qui a mouillé le cadeau de mamie ?"

Bon je vous laisse; mon petit chenapan court partourt et surtout prend appui sur tout pour se mettre debout. Question motricité il n'y a pas trop de prob.....

A +

micha

Fan de mes zèbres

Coucou NG, ça fait super plaisir de te revoir dis donc ! Tes loulous ont bien grandi ; il est beau ton petit cul avec sa bouille toute ronde et ses grands yeux bleus. Et ta fille...Une vraie nénette ! C'est fou ce que vos enfants changent (bon, en même temps n°3 doit changer aussi mais je trouve qu'il fait tjs grand bébé !).
Pas glop en effet les soucis de santé avec ton loulou.

On a été très embêté avec n°3 jusqu'à l'année dernière puisqu'il faisait bcp de bronchites asthmatiformes donc il tournait à la ventoline et au bécotide. Il était vraiment mal, avait du mal à respirer mais les tests allergo n'ont rien donné et l'allergologue nous a dit qu'il construisait son système immunitaire (ça vaut bien la peine d'avoir allaité, étant moi même allergique !).
Comment ça se passe avec ton zom depuis ces derniers mois ?

Emie a en effet été courageuse parce que je me demande quand même si j'aurai laissé partir mon loulou...? Déjà que j'angoisse un peu quand n°2 part faire des tournois avec le rugby : il prend le bus pour aller à 2h de là, plus les matchs bref je me dis tjs qu'il pourrait arriver un accident...Et suis bien contente de le retrouver le soir !

Bonne journée les filles ; on est invité aujourd'hui chez des potes.