Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1994 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

et bien contente de te relire NG , julie st magnifique et thomas aussi ... en effet pas geniale les probleme de sante !!

je ne reste pas longtemps , car des tonnes e linge a ranger ...

dehors il pleut , fais chier , il y avas une brocante aujourd'hui , je voulais aller y faire un tour , mais ca m'etonnerais qu'il y ai beaucoup de monde !! les pauvres !!
je sent qu'on va encore passer un dimanche enferme dans l'appartement !! heureuseent qu'il a fais beau hier et qu'on en a profiter pour aller manger une glace et faire des tours de maneges !!

bisous les filles

ng ravie de te revoir, une vrai princesse ta julie c'est vrai que coté cheveux ca va bien ! lol elle est magnifique. ton ptit bonhomme a une bouille a croquer ! j'adore !
sincerement je te plein pour la gastro sans machine a laver !!! tu fais quoi ? tu jettes et tu rachetes ? lol quelle galere !

emie c'est super que sarah aie aimé le voyage, je lui tire mon chapeau !

laet te moques pas de mon cheval, il n'y a que moi qui est le droit de me moquer !!! lol pauvre bete !

je suis eclatéeee ! j'ai bossé 12h hier puis pris le relais avec les enfants, ggrrrr ( monsieur devait allait bosser !) puis on est aller diner avec des amis, j'ai bu bien plus qu'il n'en faut et me suis couché a 1h du mat... je sais plus ou je suis la !!!
bonne journée e toute, moi je vais cuver !

cibout

Active Member

juy, nous avons le même programme pour la journée...

Nous étions chez des amis hier pour fêter des 40 ans, mon hom et moi on a bu de 12h à 24h, on est en vrac... Maëlle a joué jusqu'à minuit alors que le matin elle s'était réveillée à 6h30 (ça fait mal!). à minuit, elle s'est posée dans un fauteuil et 3 secondes après elle dormait. Nous sommes rentrés, je l'ai déshabillée, mise au lit et elle ne s'est réveillée qu'à 10h... le pied!

NG, ça fait plaisir de te lire. Tes enfants sont à croquer. Tu arrives à faire des siestes de temps en temps pour te requinquer?

Monaco78

Well-Known Member

Pff le week-end est déjà fini, c'est dingue ce que ça passe vite !

Demain, j'espère pouvoir emmener Rafa chez le doc parce que ça fait un moment qui nous traine une toux infernale qui l'empêche de dormir correctement (et moi aussi par la meme) et là, il a la voix un peu enrouée. D'habitude ça passait avec du sirop ou des suppos mais là rien n'y fait....

NG, bonne fête, j'espère que tu as passée une agréable journée.

Allez bon courage pour demain les filles

micha

Fan de mes zèbres

Eh bien nous avons passé une très bonne journée chez des potes qu'on n'avait pas vus depuis deux ans et qui ont un n°2 du même âge que n°3 (9 jours d'écart).
C'était chouette si on excepte le vomi dans la voiture à un quart d'heure d'arriver...N°3 était vraiment mal, le pauvre...J'avais prévu des changes de pantalon et de slips et heureusement un tee shirt sinon il finissait le trajet torse poil !
Il n'a rien mangé, a comaté sur le canapé et se trainait un 38° depuis ce matin...Ce soir, on a regardé dans sa gorge et bingo : une angine ! D'habitude, il nous en fait une tous les 15 jours, cette fois il est en retard d'une semaine...
Je vais l'emmener chez le pédiatre pour la visite des trois ans et lui en parler parce que mon généraliste ne s'alarme pas devant le fait qu'il fasse des angines à répétition...On en est à 5 en 3 mois...

Bonne soirée les filles !