Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut !
alors leat t'as bien dormi ou pas ?
micha oui ca fait beaucoup d'angines quand meme ! il faudrait peut etre tout simplement changer d'antibio, enfin c'est peut etre deja fait... il parait que l'amoxicilline n'obtiend plus que peu de resultats aujourd'hui.
monaco il y a des moments ou on est obligé de s'adresser aux beaux parents, j'espere que ta journée de vendredi ne sera pas trop tendu.
emie bon courage pour le film ca va pas etre de tout repos de te rajouter ca !
moi je suis toujours en semi vacances qui sont devenues des vacances totale puisque devinez quoi ? je suis malade !! pour changer... j'ai passer tout mon lundi aux urgences pour suspicion d'apendicite (zom n'a pas pu aller bosser puisque mes parents sont partis en vacances) en fait c'était pas ca... j'ai un kist a l'ovaire droit qui me provoque les douleurs et surtout un bouchon dans l'intestin qui me provoque fievre et vomissements... donc j'ai fait mon petit lavement... j'ai tout vider de tous les cotés, mais comme je n'ai rien pu boire ni manger depuis dimanche puisque mon estomac ne supporte rien vous immaginez dans quel etat je suis ! au moins c'est rapide comme regime j'ai perdu 5 kilos en 3 jours !! lol
bref je recommence un peu aujourd'hui a manger, je force a coup de petits beurre et de coca. enfin je m'eclate !!! et la meilleure, j'ai mes regles c'est juste ce qu'il me manquait !!
aller je vais faire a manger a mes loulous ...
bises a toute s et bon courage avec les petits malades