Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1996 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

ben alors laet ??

cene , plus e nouvelles ???

moi faut que je file a l'ecole , je dois recuperer un ordi portable avec toute les photo du voyage , je vais leur faire les film pour la vente au profit de la cooperative scolaire ... j'ai un boulot de dingue !!

ensuite je dois appeler un garage pour me renseigner sur une petite voiture d'occasion pour les 20 ans de ma belle fille !!

donc je court et le temps et toujous aussi pourrie ;;;; bisous les filles et bonne journee

salut !
alors leat t'as bien dormi ou pas ?

micha oui ca fait beaucoup d'angines quand meme ! il faudrait peut etre tout simplement changer d'antibio, enfin c'est peut etre deja fait... il parait que l'amoxicilline n'obtiend plus que peu de resultats aujourd'hui.

monaco il y a des moments ou on est obligé de s'adresser aux beaux parents, j'espere que ta journée de vendredi ne sera pas trop tendu.

emie bon courage pour le film ca va pas etre de tout repos de te rajouter ca !

moi je suis toujours en semi vacances qui sont devenues des vacances totale puisque devinez quoi ? je suis malade !! pour changer... j'ai passer tout mon lundi aux urgences pour suspicion d'apendicite (zom n'a pas pu aller bosser puisque mes parents sont partis en vacances) en fait c'était pas ca... j'ai un kist a l'ovaire droit qui me provoque les douleurs et surtout un bouchon dans l'intestin qui me provoque fievre et vomissements... donc j'ai fait mon petit lavement... j'ai tout vider de tous les cotés, mais comme je n'ai rien pu boire ni manger depuis dimanche puisque mon estomac ne supporte rien vous immaginez dans quel etat je suis ! au moins c'est rapide comme regime j'ai perdu 5 kilos en 3 jours !! lol
bref je recommence un peu aujourd'hui a manger, je force a coup de petits beurre et de coca. enfin je m'eclate !!! et la meilleure, j'ai mes regles c'est juste ce qu'il me manquait !!
aller je vais faire a manger a mes loulous ...

bises a toute s et bon courage avec les petits malades

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bisous juy
bonne recup

cibout

Active Member

J'hallucine Juy! Bon rétablissement, et surtout bon courage...

nous partons plusieurs jours demain chez ma soeur ainée. Je suis super contente car nous ne nous sommes pas vues depuis deux ans. Bon, faut que je prépare les affaires!!

Je fiiiiiiiiiile.............!