Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles
bon alors le voyage de sarah s'est super bien passer , elle est rentrer tres heureuse de son voyage ...
quand on lui demande de raconter , le truc qui l'a le plus marquer c'est la peche avec une epuisette , mais la pauvre s'est alors mise a pleurer tres fort , et quand on lui as demander pourquoi " parce que j'ai pas attraper de poisson " du coup on a essayer de la consoler avec son pere puis ell rajoute " mais moi je voulais attraper un poisson pané " .... :6-sunglasses::ayalou:et la je me suis mise a rire !!! pauvre petite mere , je pense qu'il va falloir que je lui explique que les poisson pané ne nage pas dans la mer !!!
et ensuite elle m'a dit " tu sais maman , c'est loin l'ocean , alors j'ai du prendre le bus " ben oui ma fille
" ben oui , c'est loin , mais du coup c'est loin des papas et des maman aussi "
donc je pense qu'elle s'est eclater pendant 2 jours et une nuit , mais qu'il n'aurait pas fallu plus longtemps !!!
enfin c'etait une bonne experience pour tout le monde !! maintenant j'attend les photos de la maitresse avec impatience ... je dois lui faire les cd qu'on vendras au benefice de la cooperative scolaire !
et la maman qui acccompagnais les enfants et qui s'est occuper de sarah , m'a dit que tout s'etait tres bien passer et que sarah etais adorable .... ben oui je recupere ma fille et elle me dit " maman j'ai etais sage avec stephanie , mais avec toi je ne suis pas toujours sage " ben oui ma fille , ca fais plaisir que tu t'en rende compte au moins !!
ancing_
:
bon aller maintenant je vais vider les valise et mettre les machines en route , car il sont rentrer plein de sable , et je ne raconte meme pas l'etat des bottes en plastique !!! alors je vai faire le trie , laver , etendre le linge et je vais aller faire un tour au marche tant que le soleil et le ciel bleu est la ... en esperant qu'il restera pour l'apres midi et qu'on pourra aller se manger une gauffre en ville apres la sieste !!
bisous les filles et bon week end