Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1991 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir rapide,

Emie, ne t'inquiète pas. Y'a pas de raison que ça se passe mal.
L'instit' doit surement être TRES occupée !!

Je trouve ça complètement fou d'enmener des enfants si jeunes en voyage sur 2 jours !!!

Bonne nuit les filles !

Bisessssssssssss

J-1 avant mes vacances !! :30-niceeyes:

Laet'

salut les filles

mon message vient de s'effacer , alors je recommence en faisant court ...

toujours pas de message pour sarah , plus que 12 heures a attendre !!
hier soir au tel avec une autre maman jusque 23 h , car elle non plus n'avais pas de nouvelle , elle dois aller a la maternelle ce matin pour essayer d'avoir des news !!

je suis casser , avec un mal de tete a toute epreuve , et pour couronner le tout , mal de gorge aussi !!!
ce matin , il a geler ... mais du coup le ciel s'est degager et j'appercois du ciel beu a travers le velux ... maintenant je verrais dehors si les temperature sont remonter !!

je vais vous laisser pour aller faire un eu de menage avant de partir au taff , bisous a plus tard

emie ils ne sont pas malins de promettre un mail et de l'oublier mais je suis sure que tout va bien. bonnes retrouvailles avec ta puce !

laet ce soir t'es en vacances, je te souhaite de bien te reposer !

micha je comprends que t'ai pas envie de recommencer pour la maison !! nous ca n'a duré qu'un an mais sans vivre dedans, la maison etait un relais diligeance. zom a tout refait avec mon pere, je n'ai fait que le petit boulot, peinture, platre, ponçage ( grrrrr) tapisserie... cet été on a racordé un autre morceau j'ai refait pareil plus un peu de carrelage, je ne trouve pas que ce soit deplaisant mais on est content quand ca se termine !! par contre on a un gros probleme de flemme avec les finition, lol, pas vous ?

cene je te souhaite un bon week end ! elle est partie prendre du bon temps, quelle chance !

le soleil est enfin ressorti, j'espere qu'il va rester un peu mais je crois qu'il est prevu le contraire ...
hier j'ai pris un bon gadin ! il est gentil mon jet set mais fort comme un boeuf !!! j'ai un beau bleu sur les fesses et je suis pleine de courbatures. on vieillie vite je trouve ! je me faisais pas aussi mal il y a 10 ans. c'est fou qu'a 30 ans on est deja plus l'age pour les gamelles, lol, j'espere ne pas en prendre 20 avant qu'il entende raison ce cochon !

bises les filles

micha

Fan de mes zèbres

Tu sais ce qu'on dit : il n'y a que les bons cavaliers qui tombent !!

Côté finitions, oui, c'est parfois un peu...long...Alors j'ai fait une liste non exhaustive de travaux à terminer...La, ça fait bien un an qu'elle n'a pas bougé !

Bonnes retrouvailles Emie !