Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
emie ils ne sont pas malins de promettre un mail et de l'oublier mais je suis sure que tout va bien. bonnes retrouvailles avec ta puce !
laet ce soir t'es en vacances, je te souhaite de bien te reposer !
micha je comprends que t'ai pas envie de recommencer pour la maison !! nous ca n'a duré qu'un an mais sans vivre dedans, la maison etait un relais diligeance. zom a tout refait avec mon pere, je n'ai fait que le petit boulot, peinture, platre, ponçage ( grrrrr) tapisserie... cet été on a racordé un autre morceau j'ai refait pareil plus un peu de carrelage, je ne trouve pas que ce soit deplaisant mais on est content quand ca se termine !! par contre on a un gros probleme de flemme avec les finition, lol, pas vous ?
cene je te souhaite un bon week end ! elle est partie prendre du bon temps, quelle chance !
le soleil est enfin ressorti, j'espere qu'il va rester un peu mais je crois qu'il est prevu le contraire ...
hier j'ai pris un bon gadin ! il est gentil mon jet set mais fort comme un boeuf !!! j'ai un beau bleu sur les fesses et je suis pleine de courbatures. on vieillie vite je trouve ! je me faisais pas aussi mal il y a 10 ans. c'est fou qu'a 30 ans on est deja plus l'age pour les gamelles, lol, j'espere ne pas en prendre 20 avant qu'il entende raison ce cochon !
bises les filles