Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1990 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

une belle maison retapée avec le confort du neuf c'était un peu mon rêve mas le temps que zom aurait passer à la faire m'aurait déplut. En tout cas, vous devez être fiers de vous et vos efants le seront certainement aussi.

pour résumé mon long post effacé je dirai que, chez nous, les enfants ont es jeux plutôt variés. ils apprécient surtout de jouer " à la vraie vie" ( = au papa & à la maman). je fais souvent le rôle de la nounou qui garde leurs enfants donc çà me laisse la possibilité de continuer mes tâches ménagères...
il y a des jeux auxquels ils ne touchent presque jamais puis parfois, je les découvre en train de jouer avec & d'apprécier ce moment.

pour les jeux de cartes & de société, emma aime mais paul ne s'y interesse pas encore. elle vient de découvrir le jeu que j'ai convoité pendant toute mon enfance mais que je n'ai jamais eu : " qui est ce ?" et elle l'adore.

sinon, ils adorent jouer dehors surtout à leur cabane et à la balançoire mais paul n'étant pas autonome pour se balancer c'est un peu pesant. notre terrain n'est pas complètement clôturé donc çà nécessite beaucoup de surveillance.

grande nouvelle cependant, paul est propre de nuit. il a décidé tout seul malgré les couches remplies de pipi. désormais plus rien.

emma va retourner à la piscine sous conseil de la psy qu m'a dit de la pousser un peu du fait qu'elle apprécie beaucoup l'eau. elle y retourne le 15 mai après les fériés.

louis devient un peu plus autonome dans ses déplacements en avançant sur ses fesses et en se tirant à la forçe des bras. il prend à peine conscience de l'existence de ses jambes.

bises à toutes

salut les filles ,

sarah st parti ce matin , et du coup je ne vais pas bien ... pas dormi , mal au ventre ... elle , elle etais contente ... VIVEMENT DEMAIN

ici 0° et il faut faire avec et travailler dehors quand meme !!!

bisous a bientot

micha

Fan de mes zèbres

JE pense bien à toi Emie parce que j'aurai été dans le même état...voire pire !!
Vivement demain alors ; vous avez prévu qq chose ce soir avec ton Zom, pour votre soirée en tête à tête ?

Etole, quand on a cherché une maison, Zom voulait de l'ancien et j'étais d'accord. Donc le temps qu'il a passé, je l'ai passé avec lui pusique, comme on dit chez moi, je fais son "grouillot" ! Vu qu'on a tout fait nous mêmes, je peux te parler de poser de la laine de verre, du placo, abattre des murs, faire du béton ou du ciment, monter un mur,etc...
D'ailleurs, c'est moi qui fait la colle dans la bétonnière, je sais monter des murs en agglo, je pose du carrelage, je fais la peinture, etc...

C'est pour ça que quand il dit "j'ai fait", je rattrape en disant "on a fait" parce que j'ai des copains qui nous prenaient pour des fous quand ils me voyaient creuser la cave à 20 cm et sortir la terre avec la brouette !

Fais encore bien froid aujourd'hui...:-(

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

gros bisous emie

je te tire mon chapeau micha car j'en serais bien incapable

salut les filles

je suis scotcher devant mon ordi en attendant le mail promis par les enseignant , mais toujours rien et ca commence a faire long .... je pense qu'il ne va rien leur manquer demain quand il vont arriver ... et je n'ose meme pas imaginer si il n'envoi rien !!! mon homme est sur les nerf , et moi je n'ai plus de doigts a force de les manger !!!
en meme temps je me dit que tant qu'on a pas de nouvelles c'est que tout va bien , que si il etais arriver quelque chose on aurait etais prevenu assez tot , mais bon il nous avit promis un mails , alors je le veut !!!!

bisous et bonne nuit les filles