Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1989 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles,

Etole, lorsque je fais un grand message je le fais sur Word et je le copie/colle au dernier moment.
Ca m'est déjà arrivé de perdre un message assez long du coup maintenant je m'organise !!!

Emie,.. que te dire... à part qu'ici ce matin le thermomètre de la voiture indiqué 5°c !
On a perdu 15° en même pas une semaine. Que du bonheur pour le moral !!

Micha, ta maison a en effet l'air immense ! Pour le ménage aussi je suppose !!!!

CeNe... CeNe... où te caches tu ma belle-du-sud ???

Monaco, bon courage pour ta reprise... pour moi c'est la quille vendredi soir !! Il était temps !!

Allez je file, des estomacs n'attendent pas !!

Bisesssssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Ca va, on a de l'espace, on ne se marche pas dessus...On n'aurait jamais cette surface avec une maison neuve...!

salut les filles

toujours un temps de merde ....
laet , ici il fais 0° et la semaine derniere c'est 30 qu' avait .... alors imagine !!!! tout est blanc encore ce matin .... la semaine derniere j'avais cramer par les coups de soleil , et maintenant je vais remettre un collant sous mon pantalon telement j'ai froid !!
mais faut quand meme aller travailler malgres tout .... et demain ma fille s'en va pour son voyage scolaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif

boncourage emie pour le depart de ta puce .... je sents que ca va etre dur ...
j'ai vu aux infos que c'est pas tendre vers chez toi, l'aventage maintenant c'est que vous savez que ca ne va pas durer, courage !

on va dire que je suis un peu en vacances, il pleut depuis 2 jours, donc j'aurais pas cours cet apres midi puisqu'ils n'ont pas prevu d'amelioration et je n'en ai pas eu hier matin... bon j'ai nourri les chevaux sous la flotte lundi et mardi soir ( t'es pas toute seule emie ) par contre ici on a 14° quand meme donc on ne gele pas...
mes parents partent en vacances vendredi pour 10 jours donc a part quand j'ai la nounou mes demi vacances continue !
hier soir je suis rentrée a 20h00 et j'ai trouvé les enfants en pyjama et le repas pret !!!!! j'en revenais pas, qu'est ce que ca fait du bien !

micha c'est agreable d'avoir une salle de jeu, nous on supporte le bordel dans le salon parce que les chambres sont en haut et on ne veut pas qu'axel monte ou descende les escaliers seul. de temps en temps je les enferme dans leur chambre ils jouent une petite heure puis je retourne les chercher. bref une salle de jeu ca doit etre chouette ! vous l'avez retapé la maison c'est ca ?
je crois que t'en a deja parlé...

bon j'hesite, je donne le bain ou je les mets juste a poils sur la terrasse ??

micha

Fan de mes zèbres

IL fait froid aussi ici, on a rallumé la cuisinière et je me demande si on ne va pas rallumer la cheminée...En plus, il y a plein de vent, c'est vraiment un vent d'automne...
J'espère que ça ne fera pas de mal aux fleurs de fraisiers et aux semis...

Juy, oui, on a acheté une maison qui est antérieure à 1850, une vieille ferme qu'on a retapée. On peut dire qu'on a fini les travaux intérieurs l'année dernière sachant qu'on l'a achetée en 1998 et qu'on a tout pété à l'intérieur : murs, plafonds, etc...On a gardé les 4 murs extérieurs et le toit.
Aujourd'hui, on a une belle maison et j'étais très contente que la salle de jeux soit faite parce que ça conditionnait bcp de choses : on a monté les jouets qui étaient dans le salon ainsi que la télé. Du coup, on a pu inverser la salle à manger et le salon donc je peux dire que j'ai aujourd'hui la maison que j'attendais depuis 12 ans !

Je suis contente qu'on ait mené ce projet avec Zom mais, si c'était à refaire aujourd'hui, ce serait non et principalement parce que le temps qu'on passe à couler du béton n'est pas du temps qu'on passe avec ses loulous !