Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1988 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

BEn moi, je dirai qu'ils ont tendance à s'occuper tout seuls...Ils ont une (grande) salle de jeux et il y a tjs de quoi faire...Je me rends compte que je joue très peu avec eux parce que je manque cruellement de temps donc quand je culpabilise, je sors le monopoly pour jouer avec le grand ou Zom se met sur le tapis de voitures et joue...
Quand ils sont dehors, je ne suis pas non plus inactive (jardinage, tonte, ...) donc ils font du velo, de la balançoire, jouent au ballon ou m'aident dans le jardin. J'aime bien aussi ça !

Je dois dire qu'avant qu'on leur ait fait la salle de jeux, c'était galère parce que tous les jeux étaient dans le salon donc il y en avait partout et on "décompressait" dans la même pièce alors que, je précise, les gamins ont des piaules de 20-25 m...MAis non, c'était mieux de jouer en bas dans le salon...
Maintenant, ils aiment tellement leur salle de jeux qu'on a vraiment retrouvé la fonction de salon dans le salon !

Monaco78

Well-Known Member

Bonsoir les filles,

Hou... que la reprise fut hard aujourd'hui et ce d'autant plus avec un tel ciel gris.

C'est vrai que c'est pas toujours simple d'occuper un enfant seul, surtout un petit garçon rempli d'énergie. Généralement, on fait des dessins, des "jeux d'écriture" ou les livres.
Les jeux bien masculins, je les laisse au papa qui d'ailleurs ne se fait pas prier bien au contraire.

Micha, c'est super que ce soit à l'interieur ou à l'extérieur, tes loulous n'ont pas l'air de manquer d'espace.

Juy, super pour l'ambiance maintenant, il te faut entrenir tout ça pour que ça dur.

Allez bonne nuit les popines

salut les filles

j'en ai marre de ce tems de merde qui me fais chier!!!!!!!:buggy::pain: mon boulot se passe en tres tres grande majorite dehors , alors je me fais chier avec ce temps de merde , si ca continuer je vais etre obliger de travailler sous la pluie , car il ne me reste plus qu'une seule demi journee de travaille a l'interieur :argue: j'e ai marre !!!! et en plus il fais froid !!
et comble de malheur pour ce matin , j'uvre le velux et je decouvre qu'il NEIGE ..... ben oui le velux est plein de neige fondu .... QUE DU BONHEUR :ranting3: je crois que je vais finir en depression avant la fin de la journee !!

juy , super , en esperant que ca va evoluer que dans le mieux !!

cene ?? comment tu va ??

bon faut que je vous laisse , il va falloir que je sorte le parapluie pour aller enmener sarah a l'ecole .... et ensuite je pense que je vais passer au mag avantle boulot pour m'acheter une tenu de pluie !!!:65-poop::fuyou_2:

bisous les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

par fausse manip, je viens d'effacer mon long post. vraiment pas le temps ni le courage de recommencer.

bisous

micha

Fan de mes zèbres

Ca, c'est les boules...!
Monaco, oui, on a de l'espace...C'est l'avantage des très vieilles maisons...!