Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1987 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Pffff vous avez des filles vous !!!
Moi s'il ne fait pas de vélo ou s'il ne se défoule pas en courant après un ballon, ça ne va pas !!!

Du coup quand il s'est réveillé de la sieste on est allé gouter chez les voisins. Il a fait de la trotinette dans leur salon !!!!!
Et ouais, avec Kerian faut que ça bouge !!!

Cela dit Cibout merci pour tes idées de jeux de cartes. Je pense que Kerian est encore un peu trop agité pour se poser comme ça plus de 5 minutes !!!
J'espère que l'école va le calmer un peu !!!

Là il fait une cabane avec son frère ! Une couette, la table basse, le canapé et mon salon est une forêt enchantée !!!

Bises le filles,

Laet'

coucou !!

leat t'es terrible en blanche neige !!! lol vous m'avez bien fait rire !
alors quand il pleut en general axel occupe dylan et dylan occupe axel, pendant que maman s'occupe toute seule !
ca va mieux avec mon homme (enfin ce serait peut etre bien quand meme que j'arrete de lire tout ce que font les votres si je veux que ca continue) il a repassé ses chemises samedi... bon a part ca il n'est pas rentré une fois de la semaine avant 21h ( samedi et dimanche compris ) en fait samedi j'ai fait 8h/19h30 ( meme pas le tps de manger ) et recupéré les enfants qu'il avait deposé chez mes parents pour partir bosser...
j'ai des journées bien remplies mais mes cachets commence a faire effet j'ai le sourrire ! je me calme un peu mais je dors quand meme mieux avec un somnifere... j'aurais jamais cru en venir la, vivement qu'ils soient tous les 2 a l'ecole !
ce soir je rebosse de 18 a 19h30 mais mon homme m'a promis de rentrer, avec un peu de chance il fera a manger aux enfants !

je sais pas comment vous faites pour passer tout ce temps a jouer avec vos enfants, ca me gonfle royalement ! de tps en tps je fais un puzzle avec dylan mais au bout d'1/4 d'heure je le laisse. par contre on se parle toute la journée. dylan est une vraie pipelette, comme sa mere ! du coup on s'entend bien.

aller je range un peu la maison avant de retourner au boulot, bises

Bonjour,

Tant mieux si l'ambiance s'apaise un peu chez toi Juy.
C'est le côté pratique d'avoir deux enfants d'âge rapprochés.
Kerian joue avec son grand frère mais au bout d'un moment y'en a un des deux qui s'enervent sur l'autre. Et c'est TRES souvent le grand qui perd patience parce que le petit prend un malin plaisir à casser tout ce qu'il fait (Lego, Playmo, Puzzle,...) !

J'adore jouer avec Kerian mais ça dépend à quoi !!!
Le foot... ça va 5 minutes !!
Le vélo... je n'ai qu'à le surveiller - ce n'est pas très intéractif !
Mais quand il joue au train il me demande de jouer avec lui. Je suis l'ambulance et lui les pompiers ! Sinon il s'amuse à me faire du café avec sa cuisinière (oui c'est un garçon et alors ??!!). Juy, rassure toi, le mien aussi est une vraie babelle !!!!! Je mets ça sur le compte de sa tante qui l'a gardé les 6 premiers mois de sa vie avant qu'il aille à la crèche. Plus bavarde qu'elle tu meurs !!!!!!

Cibout, pas trop dure la reprise ??

Emie, quel rythme tes journées !!! Un vrai marathon quotidien !!

CeNe, toujours par là ? Quentin et Mani vont bien ?

Etole, ca fait quelques jours que tu n'es pas passé. Tout va bien ?

Et toi Micha, tu fais quoi pour occuper tes 3 arsouilles pendant les longues journées pluvieuses ?

Allez zou je file.

Bonne soirée les filles,

Laet'