Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1986 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles,

Il a fait 28° toute la semaine et là il pleut sans arrêt !

J'vous dis pas comme j'ai les boules !!
Vous faites quoi les filles pour occuper vos loulous quand il pleut dehors ???

Bon dimanche,

Bisesssssssssssss

Laet'

ici idem , tres chaud toute la semaine et pluie tout le week end ... pour occuper sarah , c'est dessin anime le matin pour permettre a maman de faire ce qu'elle a a faire ( mere indigne ) , et ensuite sieste , puis on lit des histoire , on fais des decoupage , des coloriages , on joue a la poupee ou a la marchande ... enfin on joue avec ses jouets !!!
mais il faut dire aussi que ma fille est habituer a jouer a l'interieur , car on vit en appartement ... pas de balcon , ni de cours !!

cibout

Active Member

et ben moi je l'ai couchée..
Nous étions chez des copains hier, nous sommes rentrés à 22h. Comme demain c'est la reprise et que je ne veux pas qu'elle commence l'école avec de la fatigue, je l'ai mise à la sieste et au bout de 3/4d'h j'ai obtenu gain de cause (elle ne fait presque plus jamais la sieste).... Ce qui me permet en plus de bosser tranquille ;)

Sinon, quand elle va se réveiller, soit elle jouera toute seule, soit elle regardera un dessin animé, soit (si j'ai fini de bosser) on fera une petite partie de Batawaf ou de Mistigri. Ce matin, elle a fait des découpages, collages, elle a joué à la poupée, on a regardé des vieilles photos...