Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1985 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bon 1er Mai les filles !!

Ca commence fort ici ! Je me réveille la maison est vide !!
Ca fait 3 semaines qu'avec mon homme on ne se voit plus car il travaille beaucoup (hier soir il est rentré à 23h !!).
La semaine dernière je lui ai gentiment fait remarquer que si je faisais le quart de la moitié de ce qu'il fait en ce moment il m'aurait déjà tué ! Et qu'avant l'arrivée de Kerian ça avait faillit arriver.
Ce matin, 1er mai, je m'étais dit que le jour de la fête du travail il n'allait pas bosser. Qu'on allait enfin pouvoir passer une journée entière tous les 4.
Raté !
Il a posé les enfants chez sa mère pour que je puisse dormir ce matin (gentil intention) et lui il est parti voir un chantier ch'ais pas où et avec MA voiture !!!!
Du coup je n'ai même pas de voiture pour aller chercher les nains ! Il a gardé sur lui les clés de la sienne !

Quand je l'ai appelé tout à l'heure pour savoir où ils étaient tous, il me dit "mais si ma puce, je te l'ai dit hier soir que je partais ce matin."
Euh... quand tu m'as rejoint dans le lit à minuit ??? Je dormais gros balot !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhh les hommes !!!!

Kerian était sur-excité hier soir. Quand je suis allée le récupérer chez ma belle soeur (pas de crèche cause conjonctivite) il courrait et sautait partout !! Ma BS n'en pouvait plus !! Il est adorable mais alors... EPUISANT m'a t-elle dit !!! Pourtant il n'y a pas eu d'orage !!!

J'espère pour ma belle mère que ce matin il sera plus cool !!!

A plus tard les filles,

Bisesssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Quelle belle excuse pour flemmarder tranquille !!! T'as pas honte ?!
Blague à part, j'espère quand même que ton Zom n'est pas rentré trop tard aujourd'hui, que vous puissiez en profiter.
Il est chef de chantier ou maître d'oeuvre à son compte ?

RAS ici, je viens de me taper une sieste avec n°3 qui, maintenant, demande pour aller faire pipi...Il grandit d'un coup ! Ce matin, je lui ai fait choisir ses affaires et ensuite il me disait "moi m'habille tout seul"...Je crque complètement...Je sais, vous me direz que j'en ai eu deux avant mais je craque quand même !
En plus les loulous sont un peu dorés avec le soleil (faut bien qu'ils aient qq chose de Zom) alors entre mon caramel au beurre salé, mon bonbon au miel doré et ma corne de gazelle, je fonds !!!

Ce matin, le petit m'a fait rire parce qu'il fait pipi debout devant les toilettes mais ne maitrise pas le jet donc il essayait de choper sa nouille qui partait dans tous les sens ! Puis, après, il a foncé aux toilettes et je l'ai retrouvé assis, le pyj en bas des jambes et il m'a dit qu'il faisait caca...Il n'a rien fait bien qu'il m'ait certifié le contraire mais j'ai l'impression que le déclic s'est fait !

Bon, je vais aller faire des gâteaux pour demain ; j'ai les desperate à la maison et on fête la naissance du petit n°3 de Bree donc je vais m'avancer un peu.

Bonne après midi les nenettes

salut les filles

alors laet , pas mal le coup de ton homme avec la voiture , il ne voulait peut etre pas que tu quitte la maison !!
et non je ne disais pas que ton ecriture m'ennuyais , mais la vie parfaite que tu decrivais !!

moi je travaille de 9h30 a 11h30 et de 13h30 a 19h 30 : recit d'une journee type !! je me leve le matin et prepare sarah pour l'ecole ( zom lui a preparer son bibi et monter dans la chambre ) , ensuite j'enmene sarah a l'ecole , puis je rentre vite fais a la maison pour faire un brin de menage ( aspi et coup de lavette dans la cuisine ) , puis je file au taf ... quitter a 11 h 30 , je rentre pour sortir mes chiens 10 min , puis je file rechercher ma fille a l'ecole , pendant ce temps zom est rentrer du boulot et prepare le repas et la table .... 13 h je repart ( pendant que zom range la vaisselle dans le lave vaisselle ) , je depose sarah chez ma belle mere avant de repartir au boulot ... d'ou je quitte a 19h 30 !! mais entre temps zom a quitter a 17h , promener les chiens , aller chercher sarah chez sa mere , lui a fais prendre le bain , et preparer le repas du soir !!
moi je rentre vers 19h45 , je prend ma douche et je me met les pied sous la table , puis derniere promenade des chiens , mais celle la dure 45 min mini , puis je rentre , lavage de dents pour sarah et je la couche .
zom fais aussi les course , les range dans ses placard qu'il ne faudrait pas que je derange ( cene :blush:)
moi je fais les course le samedi , car le reste de la semaine les mag son fermer quand je sort du taff , et je ne fais que certaine course , sachant que zom achete tout l'alimentaire !!

enfin voila une journee type , on fais chacun ce qu'on peut , avec le temps qu'on a .... mais malgres tout ca on arrive a se disputer , car zom trouve que je ne fais pas assez souvent la cuisine , mais il est gentil , mais en quittant a 19h 30 je ne sais pas a quel heure on mangerais ( monsieur ne veut pas depasser midi pour l'heure du repas , et 20 h grand maxi pour la soir ) et puis on ne mangerais pas grand chose , n'ayant pas la possibilite de faire des course !! mais c'est periodique comme dispute !!

mais ce soir c'est moi qui fais a manger : quiche a l'asperge verte et jambon cru !!

sarah se reveille de la sieste , il va falloir que j'arrive a l'occuper , ca vu le temps qu'il fais dehors , pas moyen de sortir ... je vais l'occuper avec madame patate qu'on a acheter en vacances !!

et quand j'aurais trouver le moyen de mettre des photo , je vous en mettrais quelque une des vacance

bisous les filles

micha

Fan de mes zèbres

C'est un peu des horaires à la niouk ça parce que ça te bouffe tes après midis et soirées.
Je note quand même que tu aurais VACHEMENT de temps libre sans les chiens...:worried:

Et oui, on sait que vous trouvez le temps de vous disputer avec Zom...qui te soutient que les manchots volent...?!:5-tongue-out:

ben oui , ca pour se disputer on se dispute ... et pour des connerie tel que les manchots qui vole :))

et oui effectivement sans chien on aurait plus de temps , mais c'est un choix ... et j'adore promener mes chiens le soir apres manger ( sauf quand il pleut )

pour mes horaire , je les ai choisi , car je voulais me garder le privilege d'enmener sarah a l'ecole tout les matins et de pouvoir aller la rechercher tout les midis !!!