Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1984 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles,

Alors moi je vis dans un petit monde parfait.
Un monde où tout d'abord il fait toujours très beau. Il ne pleut que la nuit, lorsqu'on dort ! Et il ne fait jamais plus de 25°et moins de 19°.

A la maison tout est parfait !!
Mon homme fait à manger divinement bien midi et soir ! Le matin lorsque je me lève (fraîche comme une pétale de rose sous la rosée d'été) mon jus d'orange pressé fraichement est sur la table à côté de mon café et de mes tartines "confiturées" ou "mielées".
Le lave-vaisselle est vidé comme par enchantement, le linge est toujours propre, frais et repassé. Mon lit est toujours fait au carré et les draps tout doux et frais.

Les enfants mangent proprement, ne sont jamais malade et ne se réveillent jamais la nuit parce qu'ils ont perdu leur sucette, ont mal au ventre ou ont soif.
Ils sont toujours très propres. Ne jouent jamais dans la terre, ni ne déchirent leurs pantalons tout neufs.
Le soir ils ne font pas de caprices pour rentrer se laver. Ils prennent leur bain ou leur douche seuls, sans mettre d'eau partout. Et ils n'oublient jamais de se laver derrière les oreilles !
Les devoirs sont toujours faits avec le sourire et parfaitement.

Les repas sont toujours équilibrés et élaborés par mon homme. La table est parfaitement mise avec une belle fleur dans un joli vase soliflore au centre. Pas trop odorante pour ne pas que le plaisir olfactif submerge le plaisir gustatif.
Les enfants débarassent, passent l'aspirateur et même un jour sur deux ils passent la serpillère. Mais à quoi bon ?? Tout le monde mange parfaitement proprement !! Ce sont des enfants parfaits !

Mon homme est toujours agréable. Même lorsqu'il rentre fatigué. D'ailleurs il n'est jamais fatigué ! Il est parfait !!!
Dans l'intimité nos envies sont les même, au même moment. Et tout est toujours parfait.

.../...

Moi je trouve que c'est chia** une vie comme ça. Pas vous ???

Alors les filles, vous en voulez vraiment ???
On s'ennuierait sévèrement si c'était comme ça tout le temps !!!
Et de toutes façons on ne serait tout de même pas contente car il y aura toujours un truc qui ne nous satisfera pas !!
Nous sommes des femmes - donc des quasi éternelles insatisfaites.
Ce sont des hommmes - pleins d'imperfections en tout genre.

Ainsi va la vie les filles !!!

Bon courage à toutes.

Et bon week end !!!

Laet'

salut les filles ...

je reviendrais plus longuement cette apres midi , car la je file en espagne ...

mais juste pour dire que j'etais MDR avec le recit de laet , et moi je ne voudrais pas de cette vie la , car deja rien qu'a lire , je m'ennuyais , alors je l'imagine mal dans la vrai vie !!

bisous les filles a plus tard

Bonjour les filles,

Alors hier soir Micha traite mon chéri de nain et ce matin Emie dit que mon écriture l'ennuie !!!!

Vous m'en voulez les filles ?!! :laughing1:

Laet':2-big-smile: