Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1983 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Cibout, elle est magnifique Maëlle et c'est fou ce qu'elle a grandi. Veinardes que vous êtes de vivre dans une si belle région, ça donne envie...

Céné ne le prends pas mal, mais quand je t'ai lu je me suis dit : Oh c'est dommage, il avait quand même pris le temps de les ranger ces courses... enfin c'est peut-etre dû à un cumul.
Moi, je serais plutôt comme Micha tant pis c'est pas comme je veux( d'ailleurs qui dit que c'est ma façon qui est la mieux ?) mais au moins c'est fait... il a une façon d'étendre le linge indescriptible et "nulle" à mon goût mais au moins, pendant que je suis restée pendue au tel avec ma soeur ou ma mère, il l'a fait.
Et surtout je me dit que tant que la sécurité n'est pas en jeu, je laisse couler. Pr l'instant, on a pas encore les devoirs mais là je serais aussi intransigeante.

Laet, c'est cool que tu aies trouvé une solution pour que Kérian puisse faire sa sieste tranquillement.

Juy, tu as bien raison, y'a pas de mal à se faire plasir avec une bonne journée de farniente.

Emie, j'ai bien l'impression que tu vas aprécier ton week-end. Sarah va mieux ?

Etole, mince pour le coup du voisin qui influence Emma. J'espère qu'elle va prendre confiance en elle au fur et à mesure et apprendre à dire non.

Merci les filles pour le Rhyn'dvil, j'avais complètement oublié ce médicament

A plus tard

micha

Fan de mes zèbres

Micha, tu es la voix de la sagesse! en effet, s'ils font les choses, on ne devrait pas râler qu'ils les fassent à leur façon... mais c'est trop duuuuuuuuuuuuuuur!
Je n'irai pas jusque là ; c'est juste qu'avec 3 gamins, je suis obligée de lacher du lest et de me concentrer sur l'essentiel...

J'en ai marre!!
On bataille tout le temps avec Maëlle pour qu'elle mange correctement. Comme je suis en train de préparer mes cours pour la rentée et que je suis loin d'avoir fini, je demande à mon hom d'aller chercher Maëlle au centre aéré. Il est arrivé du boulot à 17h05. Il a attendu 17h35 pour partir la chercher... (déjà, ça commence à m'énerver)
ils arrivent à 18h00. Et là, que fait mon hom? Il donne une madeleine au chocolat bijou à Maëlle!! On mange à 19h00... Je lui en fait la remarque, il trouve que non, c'est pas grave, que oui, il a vu l'heure...!
J'en ai vraiment plus qu'assez d'être la seule adulte dans cette maison. Il fait plein de bourdes éducatives comme celles-ci, il sape toutes les bonnes habitudes que j'essaye de donner, tout ça parce que LUI a envie de manger une madeleine. Il m'épuise! dans ces cas-là, je n'ai qu'une envie: claquer la porte...

.... vous venez de ruiner toute ma bonne humeur du jour ....
vos hommes qui rangent de travers, lavent de travers, ou donnent a manger de travers... j'en reve !! s'il pouvait essayer de donner une fois le bain, meme de travers, je m'en fout si le resultat est pas nickel. je mangerais avec plaisir des pates tous les soirs s'il les faisait, meme collantes... j'en suis plus la ! et pareil pour les enfants, ils mangeront mieux demain !
je crois en etre un peu au meme point que toi micha sauf que j'en ai que 2, heureusement je n'en ferais pas un troisieme sinon j'imagine la derive !!
je vous comprends cependant, mais j'ai l'impression que c'est feminin, on veut toujours plus ! enfin je pense quand meme que j'ai eu raison de gueuler parce que visiblement j'ai pas l'air si chiante !!! looool

enfin ca va quand meme mieux avec mon homme, forcement je peux rien exiger il a du boulot par dessus la tete et rentre a 21h tous les soirs. mais demain c'est son jour et moi je vais bosser tranquille !!! on verra.

cibout elles sont magnifiques tes photos, il y a une luminosité extra et un sourrire extra ! n'etrangle pas ton homme, etouffe le avec une madeleine ! lol

cene une fois que vous aurez tout manger t'auras plsu besoin de ranger, non ? c'est vrai que je deteste par contre avoir un frigo mal rangé, ou alors quand je ne retrouve plus mes plats parce qu'il a rangé le lave vaisselle et meme caché la planche a decouper dans un saladier ! lol quelle idée !

bises les filles et bon courage avec vos ours a vous !

micha

Fan de mes zèbres

Pas glop le coup de la madeleine...Je déteste ça aussi...Le seul truc que j'admette parce que ça fait tellement plaisir à Zom, c'est quand il va se promener en ville le matin, qu'il passe devant une boulangerie et qu'un des gamins lui demande un croissant...Il n'a jamais pu résister, quelle que soit l'heure...Et moi je trouve ça mignon et je laisse passer, tant pis si le loulou ne mange pas le midi, il se rattrapera le soir !

Mais ça doit rester exceptionnel, hein, parce que côté bouffe et équilibre, je suis un peu stricte