Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
OUh là là, Juy, ça c'est ce qui s'appelle mettre sous pression en effet !!
J'ai pensé à vous tout à l'heure et à nos petites histoires avec nos Zoms...Quand nous sommes partis en vacances, Zom était déjà énervé...Simplement parce que je lui avais demandé de fermer la petite porte donnant sur le côté de la maison.
Moi, j'aurai pu être énervée aussi d'avoir préparé toutes les affaires mais bon...
On est arrivés en vacances, il n'a pas arrêté de râler ou d'eng...les gamins si bien que j'ai pensé que l'année prochaine je partirai seule. Il râlait pour tout, il étouffe parce que n°3 le colle (il fait son oedipe), etc...Et moi, d'entendre sans arrêt hurler (parce qu'il hurle !), eh bien ça me fatigue !
Je lui en ai fait la remarque dimanche, quand nos sommes rentrés, qu'il ne supportait pas les gamins mais que c'est quand même nous qui les avions voulus ! Et que j'étais contente qu'il reprenne le boulot parce qu'au moins comme ça je ne l'entendais plus !
Hier soir, il a à nouveau fait des remarques au gamin et râlé parce que n°3 lui prenait le bras pour le câliner et l'embrasser et que ça stresse Monsieur (il m'a d'ailleurs dit qu'il ne savait pas comment je faisais pour supporter un pot de glue pareil...Le pauvre...Dans quelques années il pleurera parce que ses enfants seront autonomes...) donc je lui ai "conseillé" de prendre un appart pour les deux ans à venir vu qu'il ne supportait rien !
Ce matin, j'étais en reoute dès 9h : visite chez la psy pour n°2 (une fois tous les 15 jours) puis direction le serrurier pour faire un double de la clé de la maison (n°1 veut rentrer direct sans passer par la case nounou à partir de demain) puis courses au supermarché puis re-serrurier pour aller chercher la clé puis primeur. Je suis rentrée à 11h45, le temps de débarrasser les courses, faire à manger, Zom rentre à 12h20.
Il me raconte sa matinée, on discute mais vous pensez qu'en discutant il aurait vidé le lave vaisselle ? Non ! Un homme ne sais pas faire deux choses en même temps...Ah si, il sait : quand il me parle, il faut sans arrêt qu'il me suive alors que même dans le salon j'entends ce qu'il me dit depuis la cuisine...Et ça me stresse qu'il me suive sans arrêt !!
Donc là, stoïque, j'ai pensé à mes copines et j'ai rigolé intérieurement...!