Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bonsoir les filles,
Laet, je n'arrive pas à croire à ce que j'ai lu. Je ne comprends pas du tout la réaction du personnel de la crèche, c'est hallucinant car comme l'a fait remarquer une des filles, en crèche les enfants n'ont pas l'obligation d'etre propres.
En plus, je ne sais pas chez vous, mais ici il y a obligatoirement une adulte présente pdt la sieste
Je me souviens que quand Rapha a cessé de faire la sieste, elles ont cherché des solutions pour l'aider à s'endormir comme rester à ses cotés, lui caresser la tête, a fermeté...
Enfin, j'espère qu'elles prendront conscience de leur stupidité avant que ça n'aille trop loin et heureusement que c'est sa dernière année.
Juy, j'espère que ton coup de gueule fera chemin dans la tete de ton zom et qu'il réalisera que ca ne peut pas durer comme ça, il en va de votre famille et de ta santé. 17 de tension, je trouve ça énorme.
Le boulot c'est bien mais la famille c'est mieux.
Micha, ton zom a un coté enfantin très attendrissant.
Ici, c'est pareil autant mon fils me fout une paix royale autant il est accroché aux basques de son père
qui en a ras le bol... enfin les fois où il le lâche, là c'est zom qui le cherche... je ne cherche même plus
à comprendre.
Cibout, désolée pour tes vacances en amoureux et comment s'est passée la semaine avec les B-P.
Emie, tu me donnes envie d'investir dans un lectuer portable. Il est vrai que c'est pas la 1ère fois que j'entends des propos positifs à ce sujet.
Ici, je suis en vacances:holiday: mais pas de bol j'ai la crève.
Après Rafa qui nous a fait une gastro carabinée et son père qui a enchainée, me voilà avec un gros
rhube pendant les vacances.
Ca nous a pas empêché d'aller passer 2 jours à Eurodisney avec un couple d'amis et leurs 2 gamin
et on s'est éclaté:clown2:.
Bon il se fait plus que tard, je vais aller me coucher en espérant ne pas faire encore une nuit
d'apnée.
Dites, quelqu'un a des news de Mimen ? Depuis son accident de voiture, elle a disparue, rien de
grave j'espère
:bigarmhug: