Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1980 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

lol c'est rassurant micha ! en effet c'est un truc d'homme, ils sont totalement immatures et incapables de faire 2 choses a la fois . pardon pour toi mais ca me rassure de savoir que ca se passe un peu comme ca aussi ailleurs. dans toutes les familles que je cottoie j'ai l'impression que les hommes sont utiles, qu'ils font attention a leur femme, qu'ils s'occupent de leurs enfants... le mien ne fait rien de tout ca, j'ai l'habitude bien sure, mais la je suis fatiguée... enfin j'en avait deja parlé la derniere fois qu'on parlait de nos homme, faut croire que ca revient .

raler c'est leur grand truc aussi, il sont incapables de faire un effort ? au moins eux ils exteriorisent... c'est sure qu'au moins avec eux on est au courant quand ils ont besoin d'aide !!

cibout en fait les 10 premiere minutes il a gueuler, il s'est defendu avec des excuses pas tres valables "t'es gonflée j'ai fait ca... " etc... ensuite il a commencé a etre un peu plus raisonnable en admettant qu'il s'epuise au boulot et qu'il ne se sents pas d'en faire quand il rentre a la maison, puis il a fini par dire qu'en effet par exemple quand je rentre du boulot a 20h il pourrait commencer a faire manger les enfants... mais bon le bain c'est pas son truc, les couches ca le fait chier, et le probleme ne vient pas de moi mais il deteste l'idée du mariage.
bref je ne sait pas le chemin que ca a fait dans sa tete, mais je pense lui avoir fait comprendre que si il ne reagissait pas je preferais faire le chemin seule, ca ne changerait pas grand chose pour moi par contre pour lui ca risque d'etre tres dure !
un probleme subsiste c'est que malgres tout je l'aime, qu'il est le pere de mes enfants... j'aimerais qu'il reagisse avant de ne plus l'aimer, parce que j'ai vraiment l'impression qu'il me pourri la vie, et aujourd'hui la santé !

Ce que tu dis me touche beaucoup Juy. Je ressens souvent la même chose envers mon homme, mais je ne suis jamais allée aussi loin dans la discussion avec lui. Bon, à sa décharge, le mien fait à manger de temps en temps et donne la douche une fois sur deux. Mais bon, pour tout le reste, il a une belle force d'inertie... Je ne vous dis pas l'état du jardin par exemple!!
Enfin, il est resté lui-même sauf que maintenant, j'aimerai qu'il change et qu'il soit plus actif. Seulement, pour me raisonner, je me dis que je ne peux pas vouloir qu'il se transforme, c'est comme si à moi, on me demandait de ne plus être franche ni sarcastique. ça me serait impossible car c'est dans ma nature. Compliqué tout ça...
En tout cas, j'espère que votre conversation portera ses fruits.

micha

Fan de mes zèbres

Je modère vos propos les filles, mon Zom fait pas mal de choses à la maison quand même. En fait c'est cyclique j'ai l'impression...
Ce qui me fait bondir, c'est quand ma grand mère me dit qu'il m'aide bcp à la maison, qu'il fait bcp de choses. Je réponds qu'il fait sa part et moi la mienne mais c'est sûr, elle a 97 ans donc mon Zom en fait tjs plus que le sien au même âge !

On vient de replanter 40 fraisiers ce qui nous fait 80 pieds au moins ; j'espère qu'on verra la queue d'une fraise cette année parce que d'habitude, les loulous ratiboisent tout !

Monaco78

Well-Known Member

Bonsoir les filles,

Laet, je n'arrive pas à croire à ce que j'ai lu. Je ne comprends pas du tout la réaction du personnel de la crèche, c'est hallucinant car comme l'a fait remarquer une des filles, en crèche les enfants n'ont pas l'obligation d'etre propres.
En plus, je ne sais pas chez vous, mais ici il y a obligatoirement une adulte présente pdt la sieste
Je me souviens que quand Rapha a cessé de faire la sieste, elles ont cherché des solutions pour l'aider à s'endormir comme rester à ses cotés, lui caresser la tête, a fermeté...
Enfin, j'espère qu'elles prendront conscience de leur stupidité avant que ça n'aille trop loin et heureusement que c'est sa dernière année.

Juy, j'espère que ton coup de gueule fera chemin dans la tete de ton zom et qu'il réalisera que ca ne peut pas durer comme ça, il en va de votre famille et de ta santé. 17 de tension, je trouve ça énorme.
Le boulot c'est bien mais la famille c'est mieux.

Micha, ton zom a un coté enfantin très attendrissant.
Ici, c'est pareil autant mon fils me fout une paix royale autant il est accroché aux basques de son père
qui en a ras le bol... enfin les fois où il le lâche, là c'est zom qui le cherche... je ne cherche même plus
à comprendre.

Cibout, désolée pour tes vacances en amoureux et comment s'est passée la semaine avec les B-P.

Emie, tu me donnes envie d'investir dans un lectuer portable. Il est vrai que c'est pas la 1ère fois que j'entends des propos positifs à ce sujet.

Ici, je suis en vacances:holiday: mais pas de bol j'ai la crève.
Après Rafa qui nous a fait une gastro carabinée et son père qui a enchainée, me voilà avec un gros
rhube pendant les vacances.
Ca nous a pas empêché d'aller passer 2 jours à Eurodisney avec un couple d'amis et leurs 2 gamin
et on s'est éclaté:clown2:.

Bon il se fait plus que tard, je vais aller me coucher en espérant ne pas faire encore une nuit
d'apnée.

Dites, quelqu'un a des news de Mimen ? Depuis son accident de voiture, elle a disparue, rien de
grave j'espère

:bigarmhug: