Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1977 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

tu as tout a fais raison laet , apres tout c'est leur boulot de nettoyer et de prendre en compte les petit caca et pipi de nos enfants , c'est une creche et pas une ecole maternelle !!! donc les enfants ne sont pas censer etre propre !!
ca me revolte aussi ton recit .... et tu as bien raison de porter l'affaire plus haut !!

bonne nuit les filles , je vais mettre la miss au lit car sinon ca va etre dur de se lever pour l'ecole demain , et encore plus dur pour la maman pour aller au boulot !!!

bisous les filles

quelqu'un pourrais me dire ou se trouve le recit de cene ?? que je ne cherche pas trop longtemps !! merci

Laet', c'est une histoire de dingue... leur façon de trouver des solutions est plutôt hallucinante!! Pour ce qui est d'avertir le conseil général, tu as tout à fait raison. Tu peux aussi appeler les puéricultrices de la PMI de ton secteur pour savoir comment gérer le souci de Kérian en expliquant bien que la seule aide apportée par la crèche est un ultimatum. Kerian fait-il la même chose chez vous?

Bonjour les filles,

Vous me confortez dans mon idée les filles. Merci !
Je vais poster à ce sujet.

La PMI est délicate à prévenir : c'est dans les même locaux !!

Allez je vous laisse faut que j'y aille. Je stresse déjà pour ce soir....

Bisessssssssss

Laet'

Bonsoir,

Bon voilà clash ce soir à la crèche !!
La sous Directrice avec qui le courant ne passait déjà pas du tout m'a traité de mauvaise mère !!!
Je ne vous dis même pas dans quel état d'énervement j'étais !!!

J'arrête d'en parler parce que ça me tue !!
Dès que les loupiots sont au lit je fais la lettre pour le Conseil Général.

Bisessssssssssssss

Laet'