Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1978 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Oui Micha ! Je suis une mauvaise mère parce que je continue à mettre mon fils à la crèche alors que je considère comme de la maltraitance le fait qu'elles l'empêchent de faire la sieste !
Sauf que comme je lui ai expliqué à cette conna*** je n'ai pas le choix !! Que puis je faire ??
Là elle m'a répété que j'étais une mère indigne de ne pas le garder moi-même !
Et elle a rajouté "Comment expliquez vous que chez vous Kerian serait un ange alors qu'ici c'est l'inverse ??" Et là je lui ai répondu "C'est plutot à vous de me l'expliquer Madame !"

Et je l'ai fais retourner dans son bureau en lui clouant le bec !
Une des nanas me parlait elle est intervenue et lui a coupé la parole ! Je lui ai dit "Mais ne coupez pas la parole ainsi à votre collègue ! Vous avez bien de mauvaises manières !!".
Elle est partie furieuse en marmonant !! La collègue en question a d'ailleurs esquissé un tout petit sourire à peine perceptible que moi j'ai bien remarqué !!!!

Bon... je me mets sur cette lettre !
Mais vu comme je suis encore enervée je sens que cette lettre va être cinglante !!!

Bisessssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Tu ne lui as pas répondu qu'heureusement que toutes les mamans ne restaient pas à la maison sinon elle serait au chomage ? Non mais, ça veut dire quoi cette culpabilisation ? Est ce qu'elle connait les raisons pour lesquelles tu ne restes pas à la maison ? Et de quel droit se permet-elle de juger ton choix ?

salut les filles

laet , comment je suis etonner de l'incompetence des nenettes , on met nos gosse en creche en esperant qu'il seront bien et c'est tout le contraire .... franchement je te plains , car tu dois mettre kerian a la creche a contre coeur et tu dois penser qu'a ca toute la journee !!!
j'espere que tu as faite cette lettre et que ca porteras ces fruit ...

si toi tu est une mere indigne , je devrais entendre quoi l'ete quand je bosse comme une malade et que je ne voit pratiquement ps ma gosse pendant 2 mois !! enfin je crois que je leur serais rentrer dans le lard a ces bonne femme !! je n'aurais pas pu me contenir !!

bon je vous laisse , e suis deja en retard ; bisous les filles

laet , bon courage

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

gros bisous laet, çà doit être dur pour toi.