Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1981 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Sympa de passer Monaco !
Pas glop ton début de vacances...Il parait que c'est maintenant que le pic d'angine arrive, parce que les gens se découvrent alors qu'il fait encore frais voire froid...
PErso, dès les premiers signes de rhume (je ne supporte pas d'avoir le nez bouché), je prends dirct un RhinAdv*l et ça coupe court à tout. Avant, j'attendais d'avoir le nez bouche mais plus maintenant !

POur les lecteurs DVD, je te confirme que c'est top ! On fait, pour notre part, des voyages quasi calmes en voiture et les loulous n'ont jamais été malades en regardant un film.
Zom et moi avons le son sans l'image mais on se marre quand même :)

Pas de nouvelles de Mimen...

Bon rétablissement et bonne journée les filles

pas geniale tout ce qu'on lit ce matin ... desoler j'aurais beaucoup de chose a dire a ce sujet , mais sarah etant encore malade ... il faut que j'aille m'occuper d'elle !

je vous fais de gros bisous a bientot

Monaco, dommage pour ton rhube... comme Micha, j'ai tendance à me doper de doliprane et de rinhadvil quand j'en ai un et c'est vrai que dans ce cas on est embêté moins longtemps.

La semaine avec mes beaux parents s'est bien passée dans le sens où ils ne sont pas encombrants et de compagnie plutôt agréable. Nous on avons profité our aller chez Ikea acheter des meubles pour notre chambre, aller au resto et au ciné.. et nous avons passé une demi-journée à la dune du Pyla juste tous les trois, c'était vraiment super. Faudra d'ailleurs que je vous poste une ou deux photos...

Bon, l'aspirateur m'appelle!

c'est quand meme sympa cibout comme vacances, peut etre pas aussi bien que si vous etiez parti quand meme, mais sympa !

monaco dommage pour le rhume en vacances ... ca coupe un peu l'envie de bouger et de profiter. pas de nouvelles non plus de mimen...

j'avais pensé au lecteur dvd mais en fait on voyage peu en voiture, je verrais peut etre pour cet ete on part en corse... je suis pas tres motivée mais ca fera du bien !

aujourd'hui journée top ! j'ai deposé dylan a l'ecole, fais les courses tranquille avec axel il n'y avait personne ! puis on a recupéré le grand en tee shirt et on a passé toute l'apres midi les portes ouvertes, j'ai meme sorti la piscine 26° sur la terrasse ! j'ai legumé 1h devant la télé et 1 h sur le transat avec un magazine, journée de reve !!!! je vais me faire ca tous les jeudis !!!! zom n'a rien dit mais est adorable, je pense qu'il a decidé de faire un effort...

leat des nouvelle de ta creche ? kerian a dormi ?

Bonjour très rapide les filles,

Journées marathon en ce moment.
A la crèche elles remettent Kerian à la sieste puisque je leur ai fournis une sorte de combishort !
La lettre est faite mais avec les journées que j'ai en ce moment je ne trouve pas 5 minutes pour l'imprimer et l'expédier.

Je confirme : c'est la saison des angines !! Le Grand en a choppé une carabinée. Hier soir il avait 39.6° et faut bien avoué qu'il m'a un peu inquiété... il était vraiment amorphe. Mais quand je lui ai demandé s'il voulait manger un peu et qu'il m'a répondu oui je me suis dit que finalement ça allait mieux !!

Kerian a une conjonctivite donc pas de crèche aujourd'hui.

Ce matin en 20 minutes j'ai du trouver une solution pour le faire garder, prendre RDV chez le doc pour les 2 et trouver quelqu'un pour les enmener !!

Allez je file je vais coucher mon arsouille.

Bisessssssssssssss

Laet'