Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1976 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles

J'ai un nouveau slogan : Les vacances, c'est prenant !!! Mais lundi c'est la reprise, week end chargé et la semaine prochaine ca sera presque mes vacances à moi ^^

Là j'ai qu'une envie c'est d'aller au lit.

Je vous bise
:)

salut les filles , rentrer de vacances hier aprs midi ... je viens de vous lire ... pas beaucoup de page en 15 jours , vous avez etais gentille avec moi !!
je reviendrais plus tard pour tout vous raconter , mais pour le moment pas trop le temps , pas encore eu le temps de decharger les valise , il reste encore plein de chose dans la voiture et j'ai l'aspirateur a passer dedans avant de rendre la voiture a mes parents !! et lundi on retourne au boulot , le train train quotidien va reprendre le dessus

micha

Fan de mes zèbres

Présente !!

Bon, alors j'ai lu mais vous n'avez pas trop écrit donc ça va.

Cibout, tu fais partie des malchanceux...Pas glop ça, surtout si tu attendais depuis longtemps...J'espère que ce n'est que partie remise !? Un copain qui travaille à Helsinki une semaine sur deux a mis 55 heures pour rentrer la semaine dernière, alternant voiture, bateau et train...Bon début de vacances !

Laet, pas glop non plus...Les nanas de la crèche ne peuvent pas mettre ton fils sur les toilettes avant la sieste ? Il ne ferait pas caca avant ?

Etole, pas glop non plus si ta puce est si influençable...N°1 était comme ça aussi petit et il s'est aguerri avec le temps...Il faisait ce qu'on lui demandait pour avoir des copains, tu parles d'un truc !

Cene, ça va mieux ? J'ai lu vite fait la suite de ton coup de gueule mais tu ne parles pas de ta visite chez le pedo psy...?

Emie, de retour, on attend le récit de tes vacances !

POur ma part, ça s'est très bien passé même si on est TRES contents d'être rentrés chez nous et de retrouver nos habitudes !
On était dans un gîte et qui dit gite dit ancien et dit un peu fraichouille ! Heureusement qu'il faisait grand soleil pour réchauffer un peu la pierre et faire sécher le linge parce que la machine à laver à 500 trs, ça sort du linge un peu humide...!
Bon, allez, j'arrête et je deviens constructive et positive ! Donc nous sommes arrivés le samedi et sommes allés repérer les lieux autour du gîte et ramasser de la pouzzolane (lave volcanique). Le dimanche, nous sommes allés marcher autour du lac Chambon, il faisait beau et bon, c'était top !
Lundi, direction Vulcania : on a fait l'ouverture et la fermeture et on pu tout faire. C'est géant, les animations sont ludiques et interactives, j'ai bcp aimé et les enfants aussi. Bon, à la fin de la journée, on était un peu gavés de volcans mais maman et mon BP qui y étaient allés en 2003 y ont vu un changement plus que notable.
Le mardi, les enfants sont allés finir une cabane qu'ils avaient commencée l'avant veille dans les bois et l'après midi on est allés à ISSOIRE notamment amener le portable qui refusait de démarrer (du coup, je me demandais ce que j'allais faire de ma clé 3G...!).
Le mercredi matin, redirection cabane et l'après midi nous sommes allés visiter un scenomusée super ! la maison de Toinette et la grange de Julien. Super bien fichu comme truvc. En rentrant, on est passés à la Bourboule et à Mont Dore (je dois préciser que je travaille dans une ville thermale et que j'aime bien visiter d'autres villes thermales pour comparer !).
Jeudi on est allés marcher sur le mont Parioux : 12 kms de montées et descentes avec 200 m de dénivelé. N°2 était content d'enfin marcher sur un volcan et dans le cratère ! N°3 a bien été porté par Zom dans la montée (merci l'écharpe de portage !) mais a marché tout le long de la descente. Du coup, sur la fin, il s'est endormi dans l'écharpe, c'était trop mignon ! Avant de rentrer, petit tour à Issoire pour récupérer le PC qui était réparé et le vendredi, vu qu'il faisait moche, on est juste allés chercher du fromage à la ferme : du Saint NEctaire....Mmmmmmhhhhh, mais que c'est bon, rien à voir avec celui qu'on achète et qui pique un peu...!
Du coup, on en a ramené 4 de 1,5 kg chacun ! Il se congèle très bien...!
Et voilou ; l'après midi, les enfants ont comaté devant la teloche pendant que je faisais le ménage et que maman et mon BP allaient visiter Besse.
Et ce matin, en route vers nos pénattes que nous retrouvons avec délice ! (et ma machine à 1200 tous minute !)

A toi Emie !

Ah et j'ai oublié de vous dire : n°3 est propre ! Il fait pipi sur les fleurs, les murs,..., n'a porté que des slips la journée et il n'y a pas eu d'accident durant cette semaine. Il demande même quand il a envie. Pour le caca, c'est aléatoire mais ça va venir !

alors , je vais essayer de faire vite car je ne vais pas tarder a aller manger !!! :smile:

alors trop bon les vacance , mais toujours trop court !!

je suis parti le dimanche , tranquille , sarah a etais adorable en voiture , n'a pas dormi du tout dans les 5 heures de trajet ... et pas malade grace au motilium et homeo !! et je suis mille fois contente d'avoir fais l'acquisition du lecteur dvd en voiture , c'est trop geniale , je ne pourrais plus m'en passer , elle est rester sctocher a son ecran , sans chouiner sans rien demander , que du bonheur !!

arriver le dimanche apres midi , j'ai decharger la voiture et on s'est poser tranquille , puis lundi matin course ... et journee farniente , rien fais , pas sorti , rien !! du REPOS !!!

mardi idem , juste encore quelque course , mais rien d'autre !!

le mercredi ma popine est arriver avec ses 2 gars , nous somme aller encore fair quelque course ( en faite je faisait mes course tout les jours pour avoir du poisson frais tout les jours ) puis tranquille !!

le jeudi , sorti au zoo !!

et le vendredi mes parents arriver pour faire des travaux ( ben oui mon pauvre grand pere est mort avant meme d'avoir pu habiter sa maison , car les travaux n'etais toujours pas fini ) donc pendant 4 jours nous avons fais de la plomberie et de l'electricite !

puis 2 jours a nantes , puis retour a royan , plage soleil et glaces tout les jours quand meme !!
un seul jour de pluie , et le reste que du soleil !!! QUE DU BONHEUR

depuis le debut des vacances , sarah a demander a dormir sans couche desormais , il y a eu quelque petit accident , mais elle ne fais pratiquement plus pipi au lit juste quelque goutte qui arrive parfois dans le fond de la cullotte , en esperant que ca dure , je vais faire de sacree economie de couche !! lol

mais toujours trop court , alors a quand le gros gain au loto ????????????????????

demain rebelote , ecole et travail !! le train train ca reprendre le dessus !! :33-lol:
je vous enverrez quelque photo plus tard ...

bon sinon mon portable ( telephone ) a rendu l'ame , je viens de m'en commander un autre ...

cibout , pas geniale d'etre bloquer quand on a prevuca depuis si longtemps ...

laet , je crois que si j'etais a ta place , ca ferais longtemps que j'aurais clouer les nenette de la creche au mur ... car c'est quand meme pas la premierefois qu'elle te font des coup pareil ... car je me souviens d'un probleme avec une conjonctivite ??? ou je ne sais plus ??? qu'elles avait gueuler car vous ne pouviez pas venir le chercher dans la minute qui suivait l'appel !!

etole , j'espere que ta puce prendra plus d'autonomie dans le futur et ne se laisseras plus influencer comme ca ...

cene , desoler pas lu ton recit , j'essayrais d'y aller plus tard ...

micha , super tes vacances aussi ...

juy, super si tu as trouver ta nounou , tu va pouvoir souffler un peu !

je vous laisse , je dois filler car l'homme appelle pour manger , le repas est pret !!

bisous a toute les autres filles , a bientot

Coucou les filles,

Déjà dimanche soir...
Merci pour vos récits de vacances les filles.

Cette histoire avec la crèche m'a travaillé tout le week end.
Ma belle mère n'a pas eu le temps de terminer la combinaison pour demain. Donc elles ne vont pas le mettre à la sieste. Donc j'ai décidé que demain soir je leur annoncais que j'allais déposer une plainte auprès du Conseil Général pour mauvais traitement. On n'a pas le droit d'interdir à un enfant de 3 ans de faire la sieste !
Vendredi soir Kerian m'a dit qu'il ne voulait plus aller à la crèche car les "madames veulent pas que j'aille au dodo". Que puis-je lui répondre ??

Allez bonne nuit à toutes.

Bisessssssssss

Laet'