Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bonjour à toutes,
En fait Etole Kerian n'en pense rien pour la simple et bonne raison qu'il le fait - semble t-il - inconsciement. En fait ça se produirait pendant son sommeil. Il se gratte et vu qu'il est bien agité, il en met de partout.
Du coup on est un peu en guerre contre la crèche là parce qu'elles refusent de le remettre à la sieste tant qu'on ne leur aura pas ramené quelque chose qui lui recouvre complètement le dos. J'ai demandé à ma BM qui est couturière de me faire quelque chose mais le soucis c'est le délai. Avec les beaux jours qui reviennent elle a beaucoup de travail.
Enfin bon, je vais éviter de trop en parler parce que cette histoire m'agace vraiment. De toutes façons quand ce n'était pas ça, elles trouvaient une autre excuse pour ne pas le mettre au lit.
Allez STOP je n'en parle plus !!!
Micha, super si tes vacances se passent bien. N'oublie pas que tu dois me faire un compte rendu détaillé de ton séjour à Vulcania !!
Etole, c'est en effet très pénible qu'Emma fasse tout ce qu'on lui demande. Elle risque certainement de tomber sur des imbéciles dans sa scolarité à venir qui vont lui faire faire n'importe quoi. Encore à nous, parents, de protéger nos enfants des crétins !! Et Dieu sait qu'on a du boulot !!!
Cibout, flûte pour ton week end en amoureux. Au boulot j'ai deux collègues qui devaient partir samedi dernier. L'un au Maroc avec sa femme et ses 2 enfants - l'autre en Tunisie pour des vacances en amoureux sans leurs filles. Et bien aucun n'a pu partir ! Seul mon chef a eu du nez ! Il est partis l'avant veille de l'éruption ! Il rentre demain de 10 jours en Irlande. J'espère pour sa compagnie aérienne que son vol ne sera pas annulé car le connaissant il va péter un plomb dans l'aéroport s'il reste bloqué.
CeNe, toujours par là ?
Allez je vais boire l'apéro avec ma voisine en attendant nos hommes !
Ahhh c'est beau la vie de femme !!!
Bisesssssss
Laet'