Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
ah, Kerian, se découvre la nuit ?
çà va pas être trop petit le 4 ans ? car souvent on met plus grand qu'à l'âge initial pour les bodys et pyj bb.
tout le monde va bien ?
cet am, emma est allée jouer dehors avec le petit voisin. ils jouent en limite de nos terrains respectifs. A un moment donné, ma voisine arrive chez moi avec un grand couteau de cuisine qu'elle avait trouvé dans les mains d'emma. je sors disputer emma et lui dire de rentrer et je lui demande ce qu'elle faisait avec ce couteau. elle me répond que c'est le petit voisin qui lui a demandé de lui rapporter pour couper une ficelle.
emma fait tout ce que lui demande les autres enfants et les enfants l'ont bien comprit.
l'enfant nie. nous punissons nos enfants chacune de notre côté. emma réitère sa même version. le petit avoue à sa maman et vient à la maison me dire pardon.
rien de grave mais çà aurait pu et ce qui m'ennuie c'est qu'emma fait tout ce qu'on lui dit de faire " bagarre toi avec ton frère, casse tes jouets..."
par contre, c'est bien que ma voisine ai pu constater que la faute était partagée.