Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

juy

New Member
je me posais la meme question :? j'ai raté un episode de paul ??

rien de tel qu'une bonne discussiopn avec son employeur, j'ai jusqu'a mercredi pour reflechir si je veux alléger mon temps de travail ou si je prefere une femme de menage et conserver mon salaire... je vais en parler avec mon cheri ce week end, mais ce qui est sure c'est que je ne peux pas tout assumer seule !! soit je m'offre un peu de temps soit un peu d'aide... ca va couter un peu, mais je crois qu'on peut se le permettre :wink:
merci pour tout vos conseils... je reprends pieds :wink:
 

juy

New Member
on a poster ensemble cenedra, j'espere que ca va soulager un peu ton ptit bout le nouveau traitement... d'ici mercredi je lui souhaite d'etre un peu soulagé.
 
Bonjour les filles !

Cenedra, tu feras un énorme bisou à Quentin de ma part.
Tu as eu raison de pousser un peu les médecins pour qu'ils fassent quelque chose. Si c'était leur fils qui souffrait de reflux ils n'auraient pas autant trainé. Sous pretexte que nos petits bouts ne savent pas s'exprimer avec des mots, leurs maux doivent être ignorés et il faut "attendre que ça passe". Quand Kerian a eu la gastro j'ai été obligé de demander un traitement pour arrêter les vomissements. Sinon il fallait attendre que ça passe tout seul !!!! Dès le premier jour de traitement il était soulagé mon bonhomme.

Alors ema10, comme ça s'est passé la circoncision ? Pas trop dur ?

Tant mieux pour Paul, un souci en moins !! Il était en siège ? C'est pour ça que tu devais faire une radio du bassin ?

Juy, repose toi ! En même temps je dis ça alors que je suis la première à courir partout !!!! Il faut que je me renseigne aussi pour la femme de ménage.
Ca vous coutent combien par mois les filles qui en ont une ??

Ce matin je suis allée faire les papiers pour la rentrée en crèche de mon loulou. Il rentre le mardi 28 août. La première semaine est une semaine d'adaptation. Je vais le laisser 1h le mardi et le mercredi puis 3h le jeudi et 6h le vendredi. Il va falloir que je décale mes vacances du coup :? J'espère que mon chef va vouloir... Et il va falloir aussi que je trouve quelqu'un pour le garder une semaine en août si je décale mes congès... ou rallonger d'une semaine le contrat avec la nourrice.... pffff j'en sais rien, va falloir que je m'occupe de tout ça. Quelle galère de faire garder ses loulous quand on bosse....

Là il fait la sieste et dans son lit en plus - miracle !!! Lui qui d'habitude ne la fait pas chez moi !
Je vais en profiter pour faire ma liste de courses pour demain.
Vous faites comment pour faire vos courses avec vos loulous ??

Laet'
 

juy

New Member
LaetInquiète a dit:
Il faut que je me renseigne aussi pour la femme de ménage.
Ca vous coutent combien par mois les filles qui en ont une ??

ca m'interresse aussi