Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

juy

New Member
oh mince, cenedra j'espere que tout va bien ?

ema ca a été ??

merci mimen, dylan est exemplaire avec moi, il peut rester des heures sur son tapis ou dans le transat a s'entrainer a crier !! et pendant ce temps moi je cours :? j'ai pensé a la femme de menage... je vais y reflechir si je ne diminue pas mon boulot... parce que ca j'y pense serieusement ! enfin j'ai bien dormi ca va mieux...

grrr nounou est en retard et du coup moi aussi !!
 
alors vous m'exuserais si je fais cour , mais ca fais deja 3 fois que je reeecris tout ca mon ordi beug a achque fois !!

donc je disais ( encore ) ( j'ai l'impression de radoter ... ) juy je te comprend surtout dans mon cas actuelle , pas le temps de m'occuper de la maison , heureusement que mon homme le fais ! mais pour ce qui est de sarah , pas pareil car elle est avec moi toute la journee !

pour cenedra , je pense qu'elle vous expliqueras mieux quand elle viendra , mais j'ai eu un message d'elle hier soir , me disant que rien de grave pour quentin , elle est juste aller a l'hopital a cause de ses reflux ! mais pas de nouvelle depuis , donc je ne peut pas vous en dire plus !

j'espere que ce message va passer car sinon j'aurais la fleme de le faire une 4e fois !
donc si vous me lisais c'est que c'est bon !
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
PAUVRE PETIT QUENTIN, j'espère qu' il va déjà mieux.

Juy, ne désespère pas, il te faut un peu de temps pour trouver tes marques et t'organiser . Tu vas voir, tu vas y arriver et mimen a été de très bon conseil ds son post.
J'ai une amie, elle fait 1/2 heure de ménage chaque jour sf le samedi et le dimanche et elle s'en sort.
Moi, je fais ma maison en 2 fois sur 2 siestes des loulous et mon mari m'aide un peu. Ms pour le moment, comme toi, j'ai pas encore repris mes marques.
Tu sais, on peut pas tt faire et celles qui disent tt gérer ne tiennent pas forcément ds la durée... RELAX :wink:

Alors Ema, ton fils ?

Radio de bassin des 4 mois de paul : non souci !
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles

merci emie d'avoir donné des news

En fait la pédiatre nous a demandé d'aller aux urgences pour faire faire une echo à Quentin pour que ce soit plus rapide, parce que les regurgitations se sont empirées ces derniers jours, il mange beaucoup moins, pleure beaucoup, dort peu... mais comme d'hab vu qu'il prend du poids personne ne s'inquiète, sauf que moi j'ai un peu remué dans les branquarts parce que j'en ais marre qu'il ait mal, a notre epoque je trouve ca inconcevable.
Et au final, aux urgences pas possible de faire l'echo, donc direction un autre hopital avec visite d'un pédiatre et toute la smala, tout ca pour qu'on prenne finalement RDV avec un echographe pour mercredi soir, parce que si sur la radio faite le pilore va bien, ils trouvent son foie trop gros... donc affaire a suivre. En attendant, on rajoute le motillium au traitement et on essaie de lui donner le moins de bib possible pour qu'il ne soit pas "gavé"

Juy, je comprends que tu te sente débordée... prend du recul et fais le point sur ce qui est vraiment prioritaire. Fait un max de ces choses là, pour les autres, ca peut attendre le week end, ou plus tard... Quant à ton homme, c clair qu'avec son boulot ca n'a pas l'air simple, mais le sien + le tien... va falloir partager le "votre" à la maison quand meme.

Je vous lis tous les jours, mais pas trop le moral ces derniers temps pour poster, avec mon homme c'est un peu difficile, pas facile a expliquer comme ca mais voilà quoi...

Bisous à toutes

Merci en tout cas pour vos messages "d'inquiètude"

RE bisous