Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

et bien c''est pas une blagu ! la caf me demande 870 euros sous pretexte que je n'aurais jamais accoucher !!! et oui il n'ont jamais recu l'acte de naissance de sarah ! des fous !!!

alors le mec me dit de renvoyer l'acte de naissance , pour effacer ma dette ! mais quelle dette je lui ai repondu , c'est pas de ma faute si il ne save pas faire leur boulot !!

bon je vais leur renvoyer , une fois de plus , avec copie du livret de famille pour etre sur , et si j'etais sur que ce ne soit pas mal pris , j'enverrais aussi un faire part ( comme le dit etole ) avec une belle photo !! on ne sais jamais peut etre que je vous envoie des photo de la fille du voisin depuis le debut .....
 
et c'est comme ca pour tout , car je suis aussi en train de me battre avec la secu qui me veut pas me payer ... ( 1 mois d'arret de travail apres mon arret maternite ! )

il y a de quoi peter un plomb , et en plus voiloa que maintenant c'et a photocopieuse qui tombe en panne ! super , il y a des jours vraiment ou on ferait mieux de rester coucher !
et pour courronner le tout j'attends des client qui ne sont toujours pas arriver ! ils croivent peut etre que je vais y dormir au bureau pour les attendre ????????????? :twisted:
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'espère que ça va s'arranger pour Quentin Cenedra... Pauvre ti père
:(
 

cibout

Active Member
cenedra, je pense bien à toi, j'espère que tout va s'arranger... n'hésite pas à me iper si t'as envie de causer :wink:

Juy, courage!

Emie, c'est vraiment une histoire de dingue :shock: et ils ne se rendent compte que maintenant de l'absence de l'acte de naissance??? quels nuls!!

tout va bien mais je suis crevée alors je ne m'attarde pas.

bises à toutes