Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 198 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

et voici la meilleure ! la caf me demande de leur rembourser la prime de naissance , car je leur aurait menti sur la naissance de sarah !!
et encore des papiers et des coup de tel ! je viens de m'engueler avec un mec ...
ils veulent que je leur envoie les phot aussi pendant qu'ils y sont ??? :evil:
 
T'as menti ???
C'était un gros mensonge l'accouchement ? Une plaisanterie, c'est ça ??
Y'a bien qu'un homme pour dire ça !!!!

Vive l'administration !!!!

Laet'
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cenedra... j'espère que çà va aller mieux d'ici mercredi pour petit quentin et que tu seras vite rassurée :wink: pleins de bisous et pensées positives pour ton petit prince :wink:
Pour ton Homme, c'est peut -être passager ? Avec les petits soucis de quentin, les suites de 9 mois de grossesse, l'accouchement, le manque de sommeil, le retour de couches... parfois çà bouleverse des choses dans le couple. En tt cas, re pensées positives pour toute ta petite famille en te souhaitant que du meilleur :wink:

Juy, cool que tu puisses trouver une solution pour alléger ton emploi du temps. Tu es à temps plein là ?

Laet, kerian va aller en crèche... çà les éveille bien en général.
Pour les courses, svt c'est mon mari qui les fait en sortant du travail en semaine.Avec un j'y arrivais (car ds mon super marché, ils ft des sièges caddies pour les bb où on pt les mettre dès 1 mois) ms avec 2 enfants c galère car je peux pas me permettre de laisser emma en dehors du caddie( elle se barre en courant) et ds le caddie, elle pd tte la place ! :x


pour paul, vs n'avez pas râté d'épisodes. Où j'habite, c'est systématiquement prescrit pour vérifier que bb n'est pas dysplasique au niveau des hanches. Paul n'a rien mais emma l'est donc merci aux médecins d'ici de faire çà systématiquement car sinon, on serait passé à côté et elle aurait eu des ennuis plus sérieux plus tard. Emma a porté un harnais d'abduction pdt 6 mois. Super frustrant pour moi car c'était dur de l'habiller( je rêvais d'1 fille pour les petites robes...) ms elle n'a pas souffert du tout.
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
envoie lui 1 faire part :twisted:
 

juy

New Member
emie c'est quoi cette blague ?? :evil:

etole non ca doit faire a peu pres 80% je fais environ 30 h par semaine... mais comme je suis toujours toute seule, j'ai du mal a tout faire