Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

juy

New Member
je ne prefere pas parler de ca ici, il ne faut pas que ca tourne mal, on sait jusqu'ou peuvent aller les debats :wink:
si ca t'interresse emie il y a un post dans "divers" mais attention c'est chaud !! :lol:

chacun a le droit d'etre de gauche ou de droite, d'ailleur ca n'a aucune importance pour nos bibous, et ici ce sont nos bibous qui menent la danse :wink:
 
tot a fais je ne voualit surtout pas faire de politique ! chacun pense ce qu'il veut ! je voulais juste savoir si des personne ont regarderle debat , ou si ils preferais zapper ...

mais c'est claire qu'il veut mieux parler d'autre chose !!
 

juy

New Member
coucou,
je craque ce soir... :cry: ca fait 3 jours que j'ai repris le boulot et j'ai deja de nouveau envie de baisser les bras....
comment faire pour arriver a caser tout dans une journée ?? je suis fatiguée... je recupere dylan tous les midi et je n'ai plus que 2 am de congés par semaine en plus du week end pour faire les courses et m'occuper de la maison... mon homme ne fait rien mais il a pas trop le choix, il bosse 12 h par jours ( il vient d'y retourner pour une urgence) ... j'essaye de tout assumer mais des fois je m'effondre
j'arrive a tout faire mais sans prendre le tps de m'occuper de mon fils !!! et j'ai l'impression de ne le voir que pour les corvées...

enfin petit moment de desespoir qui sera passé demain... mais vraiment la je baisserais bien les bras !!!
 

mimen

New Member
Juy tu n'as pas le temps de t'occuper de Dylan ça je pense que ce n'est qu'une impression je suis sûre que les moments que tu prends pr lui tu les vis à fond maintenant il est vrai que tu es obligée de faire cert choses ds ta maison et ne culpabilises pas pr autant car indirectement ce sont des choses pr petit Dylan aussi le linge que tu lui laves, le ménage que tu fais de manière à ce qu'il ne respire pas trop de poussières etc. Mais je te comprends cette impression de le délaisser au détriment de la maison je l'ai eu aussi mais vu que j'ai mon grand aussi en + j'avais l'impression de le délaisser lui aussi...bref moi je te dirai de prendre une femme de ménage si ton budget te le permet bien sûr au moins 2 fois/sem si tu ne le peux pas priorises les choses les + importantes et si vraiment tu ne t'en sors pas diminue un peu sur ton temps de travail...

Par contre, je suis sûre que tu ne prends pas assez de temps pr toi...alors le we profites un peu pr sortir, prends toi un rv chez la coiffeuse, l'esthéticienne...et tu verras tu auras un meilleur moral...est-ce que dylan accepte facilement le transat ou autre ou est-ce qu'il réclame les bras????

Emie vivement le retour de tes parents pr que tu puisses souffler un peu...

Bisous à ttes les autres et une pensée pr le grand d'Ema j'espère qu'il n'a pas trop souffert...
Cenedra j'ai vu sur msn que tu étais partie à l'hosto pr Quentin dslée j'ai pas eu le temps de prendre des news j'espère rien de grave????