Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1962 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

je suis MDR en vous lisant ...

et oui juy , a fille ne veut jamais se lever la semaine , mais se leve sans soucis le week end:2guns:c'est a dire que la semaine , je la tire du lit vers 8h00 - 8h10 maxi ( pour prendre l'ecole a 9h ) et le WE madame e reveille toute seule a 7h30 :clap3:trop contente !!!

bon aller je vous laisse , je reviendrais plus tard , j'enmene sarah chez le doc , car elle tousse beaucoup et surtout j'ai besoin d'un anti nausee pour le voyage la semaine prochaine et pour le voyage scolaire !

a plus tard les flles

Bonjour les filles,

Chouette encore un week end de 3 jours. Je vais finir par y prendre goût !!

En effet Juy, avec Micha nous menons une sympathique guerre entre privé et public. Nous avons une façon bien personnel de faire passer nos idées - tout en humour et taquineries !

Bon je file, les estomacs ne savent pas patienter ici !!!

Bisessssssssssss

Laet'

:harhar:et voila , medecin vu ce matin ... sarah a une petite laringite ... du coup sirop et goutte dans le nez !

et pour le mal des transport , ben chose etonnante , il m'a donner du MOTILIUM !!!:41-fool:j'aurais aps penser a lui donner ca !! alors je vais faire l'essai le WE prochain !

je vous laisse trop de vent , ca claque de partout , je vais voir si je peut reduire quelqe bruit

bisous

Joyeuses Pâques les filles !!

On part pour le repas de famille... Je kiffe à donf !!!!
CeNe, tu ne veux pas prendre ma place toi qui adore ça !!

Bon dimanche les filles et doucement sur le chocolat !!!

Bisessssssssssss

Laet'

pourquoi doucement sur le chocolat ?? ca va pas non ?! moi j'adore les repas de famille ... quand c'est la mienne !

bises et bonne paques !