Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1963 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

joyeuses paques les filles ...

nous revenons de la chasse au oeuf organiser par la ville , sarah a aimer , mais le temps ne s'y preter pas vraiment , du coup on est vite rentrer sous la grele ... mais elle est quand meme revenu avec quelque oeufs !!

maintenant on reste au chaud , pour sarah lecture et pour moi point de croix , puis preparation de la bourse au vetement et valise pour les vacances !!

bisous

micha

Fan de mes zèbres

Super journée chez des potes ; vivement la prochaine !

Les enfants ont ramassé leurs oeufs mais n'ont pas eu le temps de les ouvrir ; ce sera pour demain !

et ben les filles , week end de paques sans ordi ??? il n'y a pas beaucoup de monde !!!

ici c'est tranquille , ce matin , j'ai encore preparer quelque truc pour la bourse au vetement , ca va debarasser , je vend a tou petit prix pour etre sur de ne rien ramener , sauf des sous !!:30-niceeyes:

sarah fais la sieste , ensuite si le temps le permet on iras faire un tour , puis je commencerais les valise , au moin la valise de medoc et la trousse de toilette !!!

j'ai hate d'etre a dimanche !!!

bisous les filles

micha

Fan de mes zèbres

Eh hop, un petit tour en vélo après avoir regardé les Misérables avec les loulous...! Il fait beau, il fait bon, la végétation bourgeonne...Mmmmmmmmmhhhhhhh !

Coucou les filles,

Petit passage rapide - Kerian est au bain avec son père et moi je vais attaquer ma corvée hebdomadaire : le repassage !
Ici pas trop de chocolat pour les enfants. On avait prévenu la famille qui, pour une fois, était d'accord. Du coup les enfants ont eu des petits cadeaux au lieu de chocolat. Kerian a eu une chemise, des chaussettes Cars (faute de chocolat il a quand même fallu que ma BM offre un "vêtement" en produit dérivé à mon fils.... ahhh les belles mères !!) et une voiture de Cars dans un oeuf par sa tatie. Et nous on lui a donné un oeuf en chocolat Spiderman !!!
Alors en fait avec mon homme nous n'aimons pas du tout les produits dérivés. Imaginer mon fils avec un pull spiderman m'horrifie !!! Mais depuis le carnaval de la crèche il n'arrête pas de nous parler de l'homme araignée parce qu'un de ses copains était déguisé comme ça. Du coup pour ne pas non plus trop le fruster on s'arrête à ce genre de produit dérivé : du chocolat ! Au moins ça ne restera pas !!
Et pour Cars... ben son frère a presque toutes les voitures du coup Kerian s'y est mis. Mais il n'a même jamais du voir plus de 10 minutes du dessin animé !

Allez ma centrale vapeur est chaude. Au boulot !!

Bisessssssssssss

Laet'