Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1964 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

retour au boulot apres ce week end prolonger ... snif !! mais plus que 4 jours de boulot et vacances !!!

moi je suis contre DORA , mais pareil tu as toujours des personne qui te l'offre , apres non pas contre les produit derive , car sarah en a beaucoup sur disney !!

je vous laisse , je vais habiller la princesse qui fais la bourrique !! et ensuite on attaque !!

bisous les filles

salut !
un bon week end de paques pour nous aussi, pas d'abus de chocolat ! hier on a fait mc do et parc animalier, dylan a adoré ! pour les produits derivés je suis absoluement pas contre mais c'est trop cher la plupart du temps... si on leur offre je m'en fiche mais souvent ils ne savent pas qui c'est parce qu'ils n'y prettent pas trop d'importance, un jouet est un jouet !
j'ai vu le doc ce matin, mon epaule n'a rien c'est mon dos qui est completement deglingué et qui tire sur tout ce qu'il peut ! bref il m'a fait craquer dans tous les sens, j'ai mal partout ! reeducation et yoga, si je trouve le tps ....

bisous a toutes !

lol !

non je crois que c'est dans mes reves... faudrait que j'y aille la nuit ou le dimanche !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles,

bon finalement en avoir 2 à la maison dont un malade (et c'est bien un garçon, il était limite à l'agonie...) c'est vraiment un boulot à plein temps...

Micha, au moins n°2 est entier !!! Pour le Ready Bed je ne connaissais pas, donc je suis allée voir sur google, et c'est super pratique en effet ! C'était les misérables avec Depardieux ?

Emie, comment va Sarah ? elle tousse toujours ? J'espère que le motilium sera efficace. Tu dépose beaucoup de choses à la bourse aux vêtements ?

Alors Laet, ce repas de famille ? C'était biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ?

Pour les produits dérivés pareil on est contre contre contre. Alors pour limiter les dégats, on a commencé par limiter les dessins animés dérivant (vous m'aurez comprise). Maintenant Quentin est + grand donc n'a pas le cerveau englué depuis son plus jeune âge. Il a connu Némo y'a 2 semaines, et même s'il adore, il ne piaille pas dans les rayons quand il voit un objet avec "le petit poisson orange". Et tant mieux !!! Par contre pour "Pidéman" mon cousin lui avait donné une moto, et un copain lui a donné 2 majorettes de la voiture de "pidéman". Et il n'a que ca. Et j'essaie de filtrer les cadeaux... Juy, si tes enfants réagissent comme ca c'est peut etre aussi parce que toi tu "modère". Un jour j'ai vu un gamin à Leclerc qui tapait un scandale pour avoir un ballon je sais plus qui. Et sa mère lui disait : mais tu as déjà tout de lui... Et le gamin hurlait encore plus... Ca m'aurait presque fait peur :p

Juy, trouve du temps pour toi c'est super important. "Un esprit sain dans un corps sain". La santé prime avant tout, et là ton corps t'alerte. Prends soin de toi...

Donc nous la semaine passée fut tumultueuse. Quentin a fait 39.6 jusqu'à Vendredi matin quasiment. J'ai appellé le doc mercredi soir, et la secrétaire (je la retiens) m'a dit : le temps que ca agisse blablabla. Donc j'ai patienté. Et vendredi finalement le médecin m'a dit qu'il faisait une résistance à l'antibio, et que c'était le 3e cas dans la semaine. Bizarre... Finalement on n'est donc pas parti, un peu déçu malgré tout, mais Quentin n'était vraiment pas en état de voyager.

Donc on est resté tranquille à la maison. On n'a pas fêté Pâques (vous allez vous dire que je suis une vrai anarchiste :p) Mais pour résumer (on peut débattre de ca aussi si vous voulez, j'ai eu a me justifier depuis 4 jours...) 1) je ne voyais pas Quentin courir tout seul dans le jardin 2) il n'a pas droit à trop de chocolat 3)... les fêtes religieuses combinées au marketing ça me gave de + en +. Noël encore ca passe... et encore. Mais pâques pffff surtout qu'on n'est vraiment pas croyant, du moins pas en ce dieu là...
Donc pas de Pâques chez nous. J'ai acheté malgré tout des petits œufs chez le pâtissier pour Quentin, mais pour lui c'est du chocolat emballé sous une autre forme et c'est tout, aucune connotation.
Aujourd'hui il est allé au Zoo avec l'école. Pour rappeler à vos souvenirs, moi les zoo ca ne me branche pas trop, et encore moins celui là où les cages sont minuscules, et où le seul endroit où les animaux sont en liberté c'est a milieu d'un circuit de voiture "pour que les gens les voient bien". Pauvres bêtes au milieu des gaz d'échappement. En été je vous dis même pas. Bref...
L'atsem m'a dit qu'il avait fallu lui tenir la main tout du long parce qu'il ne tenait pas dans les rangs... bizarre :p Et en rentrant je lui demande si c'était bien et il me répond : le lion il était dans une cage toute petite et l'hippopotame il dormait dans l'eau sale. Lool super !!! Et le picnic que je lui avais préparé, il n'a mangé que le sandwich et les chips. Même pas de compote ou babybel... Ma tante lui avait offert un truc excellent, un emporte pièce pour sandwich, en forme de dinosaure. Il était fou de voir ses sandwichs comme ca ! Et EN PLUS dans une boite à sandwichs !!! lool
Vendredi c'est la fête du printemps à l'école, et après les vacances. Je suis entrain de regarder pour prévoir des sorties ensemble. J'espère qu'on pourra bien en profiter.
Mani quant à lui ca va bien. il prend toujours 2 bib la nuit, il pousse bien. Le matin il se rendort dans notre lit. Il adore, j'adore... que demander de plus ? Il éclate de rire à gogo et est toujours très attiré par Quentin, qui lui fait des guili. C'est super :)

Ici il fait carrément beau, toutes mes fleurs sont sorties, c'est trop joli. Je vais essayer de vous mettre quelques photos que je me suis amusée à faire