Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1960 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

:worshippy:et bien juy , que d'aventure !!! j'espere que tu t'ai pas fais trop mal quand meme !!!

et non mon tremblement de terre n'etais pas un poisson d'avril , ni mon homme sui remuer le lit !! :)) beaucoup de monde l'a ressenti , du coup ce matin on ne parler que de ca a l'ecole !!
et la maitresse ne nous a pas fais de blagues ... en meme temps ca peut etre sympa une semaine a dakar:30-niceeyes::clap3:

je vous laisse , je vais aller manger , mon homme a vider le congelo pour le nettoyer , du coup on mange tout ce qui avait dedans , et ce soir , c'est raclette :nerd:vive le regime :nerd:moi qui avait perdu 2 kg , j'etais tres fiere , et bien je pense que je vais en reprendre une bonne partie ce soir :41-fool:

bisous les filles et bonne soiree !! :62-pizza:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Bonsoir les filles,

Je vais reprendre dans l'ordre ca sera plus simple...

Alors pour le chien, les 2 messieurs :p se sont mit autour de la voiture pour lui faire "peur" et l'un des deux à réussit a l'attraper par le collier et l'a sorti de la voiture. Ensuite le chien leur tournait autour, et plus autour de ma voiture :p. Le plus grand (brun et ténébreux hummmm) m'a demandé si j'avais encore besoin de quelque chose. Euh... attend je réfléchis... :D Non non c'est bon :30-niceeyes: (ben quoi j'étais seulement à la boulangerie cela dit !!!). Et ils sont repartis, Quentin n'arrêtais pas de me dire : C'est un pompier maman ? C'est un pompier maman ? (non mon chéri... c'est juste un monsieur qui nettoie les égouts :30-niceeyes:)
Et la boulangère a appelé la police municipale parce qu'en plus le chien restait collé a la cellule qui fait fonctionner la sonnette d'entrée :p. Un poil énervant (sans mauvais jeu de mot :30-niceeyes:)

Pour le vélo finalement y'avait une étiquette, c'est un décathlon... et bleu, pour les garçons ^^

Laet
pour la mise à l'heure c'est dans le profil je crois.

Monaco, comment s'est passé le RDV avec la maitresse ?

Etole vous avez prévus un week-end achats ?

Juy, elle a de l'humour ta maitresse :) Ça fera causer les vieux pendant quelques jours ;) Et euh... Mardi c'est les vacances ???
Et lool pour la gamelle !!! ca va pas trop de bleus ? Ton bras c'est une tendinite que tu as ?

Emie, ta maitresse aurait été sacrément forte si sa blague avait été le tremblement de terre lool. Pour la raclette si tu mange qu'une patate et une tranche de jambon c'est pas très grave. Comment ca c'est pas le but de la raclette ? lol

Micha, Quentin est sous antibio. C'est là que c'est contagieux ? ou c'est quand c'est viral ?

Pour le coup sa fièvre n'est retombée qu'en fin d'après midi, à 38.4. Il a tourné à l'ADVIL + doliprane toute la journée. A gouter il a mangé un flamby, et ce soir un peu de nouilles et 1/2 tranche de JBB (JamBon Blanc). Il est vraiment pas bien. Je sais pas quoi faire pour demain...
Je pense a vous là parce que Zom est chez les voisins :p et il vient de m'appeler pour me demander vers quelle heure il pouvait rentrer, s'il avait encore le temps de prendre un verre :rolleyes: Les enfants sont couchés, ca me dérange pas. Pas comme ton homme Juy !!! (quoi fallait bien que je la place celle là lol). Mais bon, je voulais avoir son avis concernant notre we, résultat on verra ca demain matin maintenant, on ne va pas appeler ce soir à 21h... Ça se fait pas.
Et moi mon traitement de fond me fatigue c'est incroyable :( ca me saoule c'est toujours pareil, on prend des médoc pour un truc, y'en a un autre qui se déglingue...

Aller, je file au lit aussi, je vais m'endormir devant une émission à la noix.

Bisous bisous bonne soirée

micha

Fan de mes zèbres

Rien d'autre à dire que ce que vous avez dit.

Bon courage aux malades et aux petits bouts.

Ah si, j'ai un truc qui va faire plaisir à Laet : aujourd'hui, nous avons fêté la fin des travaux de l'Etablissement thermal autour d'un verre. Notre Maire nous a tous remerciés et le Directeur a remercié toutes les équipes municipales pour leur réactivité et leur disponibilité...Sachant que les entreprises privées ont accusé un certain retard avec des ouvriers qui font une pause cigarette toutes les 10 mn, qui matent les filles qui passent, qui s'arrêtent à midi pile et à 16h...Qui c'est qui a dit que les fonctionnaires étaient des fainéants et ne savaient pas travailler ??
Ben moi, quand je vois ça, je suis fière d'appartenir à la grande famille de la fonction publique, je suis fière de mes collègues et j'ai envie de le dire !

salut les filles

malheureseument micha , c'est quand meme pas une generalite chez les fonctionnaires ... Car franchement ,je seras plutot de l'avis de laet !! mais c'est comme tout , il ne faut pas faire une generalite !!

cene , vous partez ou pas ?? comment va quentin ??

bon je vous laisse car sarah ne veut pas se lever , il faut que j'aille la bouger pour ne pas etre en retard a l'ecole !!

vivement ce soir , week end de 3 jours ... preparation de la bourse au vetement pour le WE prochain , et preparation des vacances ... QUE DU BONHEUR !!!

coucou !

pour les fonctionnaires je pense qu'il y a du bon partout, il est certe plus facile de ne rien foutre quand on est fonctionnaire mais ce n'est pas le cas de tous , je pense d'ailleurs que la tres grande majorité fait son job. le probleme c'est que quand on tombe sur un co* ca devient tres difficile, parce qu'il est fonctionnaire ! il y en a qlq uns que je connais qui travaille d'arrache pieds mais on les entend souvent se plaindre des collègues ....

emie en fait ta fille ne veut jamais se lever ?? c'est a quelle heure l'ecole chez toi ?

cene c'est pour tes probleme articulaire ton traitement de fond ?
moi j'ai un peu de peine quand meme pour ce pauvre chien sale ...
oui les vacances ont meme commencé aujourd'hui parce que je me suis reveillée tres enkilosée ce matin !!! heureusement que je suis sous antiinflamatoire... je me sents pas de porter tout le monde plus les sacs jusqu'a l'ecole avec un bras !
non je pense pas a une tendinite, je vois plutot une luxation ( que je fais assez facilement ) ou alors j'ai qlq chose qui s'est deplacé qlq part et ca me fait mal a l'epaule... je saurait mardi, si il faut c'est encore autre chose ! en tout cas je suis pleine de bleus ce matin et mon homme etait encore mort de rire !!!! l'enf****** ! j'ai 2 chevaux a sortir aujourd'hui ca va etre chaud chaud !! lol