Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1958 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

oui cene nous raconte une demi histoire !!!! ilos etaient beau oui et alors ils t'ont dit mer*e ???

je me posais la question aussi pour le velo, je vais aller voir chez decat je pense.

salut je fonce au boulot... et je rentre pas avant 19h, na !!!!

micha

Fan de mes zèbres

NOus, on a un vélo que mes beaux parents avaient acheté à n°1 quand il était petit. Je crois qu'ils l'avaient acheté chez un marchand de cycles...et qu'ils l'avaient payé assez cher (tant mieux, c'est pour compenser la méchanceté de la moche mère !!).

Sinon, oui, il y en a à Décathlon qui sont très bien ; je sais que parfois il y a une opération spéciale velo...L'année dernière, Zom m'avait acheté un velo pour mon anniversaire et il était en promo, c'était vers fin juin debut juillet.

Bonne après midi les filles (Juy, te presse pas pour rentrer !)

Bonsoir,

CeNe, c'était sûrement un mâle ton chien ! Y'a que les mâles pour avoir ce genre de manières quand ils veulent quelque chose d'une femme !!! :2-big-smile:

Bonne soirée les filles,

Bisesssssssssssss

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles,

Juy
je repasserais demain pour la fin de l'histoire
;)

Pour le moment, je vais me coucher, je sens que la cochonnerie que Quentin a attrapé me titille les esgourdes... Ca promet.

Bises les filles, bonne fin de soirée

Bizarrement je sens que notre petite coquinette a trouvé LA bonne excuse pour ne pas aller chez sa belle mère...
Trop forte la nana !!!

Vous savez comment on met à l'heure le fémi ?? J'ai 2 heures de retard sur la vraie heure !!

Bisessssssssssss

Laet'