Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1959 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Non et j'ai pas envie de chercher...:)

Bonne excuse Cene...! Et puis si ton loulou est contagieux, mieux vaut en effet qu'il ne fréquente pas trop de monde...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

ou la la cene, t'as dû avoir peur.

cibout, paul ne sait même pas faire du tricycle. c'est pas du tout son truc. Par contre, pour emma, on a acheté un vélo chez decathlon : 120 E. avec zom, on s'est dit que ce serait le dernier velo neuf qu'elle aurait car :
les vélos se font dans des coloris très garçons/ou filles mais pas mixtes.
les enfants grandissent vite.

sincèrement, prochain vélo, on regardera sur leboncoin.

voilà mon avis.

Louis est pas mal perturbé par le changement d'heure. pff pour les 2 autres, ils se sont aussitôt recalé.
auj, on a passé la journée chez une amie, çà détend.
demain, j'essaie de voir tout ce que je dois acheter pour les enfants (vêtements, chaussures), il faut aussi que j'aille recupérer mon colis fnac eveil et jeux où j'ai commandé un kit de 1ers rollers qui serviront pour emma et paul. il faut aussi que j'achète une tenue de sport pour paul car il va faire une rencontre sportive à l'école en avril (il n'a que des jeans).

bonne soirée

salut les filles , vous ecrivez trop ... resultat j'ai a peine le temps de vous lire le matin , mais pas vraiment le temps de repondre ...

cene , effectivement , le coup du chien m'aurait fais peur avec les enfant , mais laet a raison , ca devait etre un mal !!!

pour ce qui est du velo , sarah ne sais pas faire non plus de trycicle ou de velo , elle monte dessus et s'amuse mais on ne peut pas dire qu'elle avance ... pendantun temps elle arrivais a avancer avec son trycicle , mais
madame ne fais plus d'effort et plus rien .... pour le velo mes parents l'on acheter sur une brocante 25 € il etais neuf et de marque decathlon !!

je vous laisse , je file enmener sarah a l'ecole , j'ai tres mal dormi , reveiller par un tremblement de terre ... a la radio ce matin il annoncer 4.7 sur l'echelle

je file, bye a plus

oui ca fait cher pour un ptit velo etole ! je crois que je vais chercher aussi sur le net !

vous en voulez une bonne ? ce matin a l'ecole on distribue un papier diasnt que le spectacle des enfants a été selectionné pour etre presenté a dakar, les enfants partiront 1 semaine en juin en afrique !!! tout le village ne parle que de ca, catastrophe ! c'est de la folie ! enfin tout ca pour realiser qu'on est le premiere avril et que la directrice a beaucoup d'humour ! lol

emie il n'en parle pas du tremblement de terre ? t'es sure que ton mari ne t'as pas fait une blague en faisant trembler le lit ?
on ne peut croire personne aujourd'hui... des fois je deteste le 1 er avril c'est du n'importe quoi toute la journée.

mardi j'ai rdv chez le speciliste pour mon epaule, je ne suis pas sure d'emmener dylan a l'ecole demain, c'est dure avec les deux enfants et un seul bras, je me fais mal a tous les coups ! comme c'est les vacances, un jour de plus ou de moins ne va pas le tuer !
au fait je suis rentrée a 19h30 hier ! et ben il n'était pas encore rentré ... donc il s'en foutait completement et etait mort de rire meme ! enfin je crois qu'il a realisé sa betise et rigole a chaque fois qu'on en parle ! trop impulsif mon homme, je suis sure qu'il regrette la moitié de ses decisions hatives ...

bises les filles a plus tard

je viens de m'etaler comme une crepe sur la terrasse en courant pour empecher axel de jetter le doudou dans la gamelle d'eau des chiens !! saleté de bras attaché, maintenant j'ai mal partout !! je suis morte de rire devant le pc ! je vous jure je suis plus qu'une vieille peau ! lol, quelle con*e !!! le pire c'est qu'une fois etalée par terre axel etait mort de rire, il a de l'humour celui la !
enfin je savait pas a qui raconter ma maladresse de 1 er avril ...

bises les filles