Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1957 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Les filles, avez-vous déjà acheté un vélo pour vos loulous? (Maëlle atteignant les 89 cm, le tricycle devient trop petit...)
Si oui, qu'avez-vous acheté? En êtes-vous contentes?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Euh... nous on nous a donné un vélo... un petit vélo de cross avec des roulettes, et Quentin pédale vachement mieux dessus que sur le tricycle. Pour le coup je peux pas trop te donner la marque et tout... tout est effacé :31-oops-sorry:

cibout

Active Member

ben nous on a un tricycle avec le pédalier comme un vélo donc au moins elle ne peinait pas trop de ce côté là... maintenant c'est la taille des roues qui est vraiment petite, elle voudrait aller plus vite mais la pauvre, elle s'échine pour rien!
Je suis allée sur le site de Décath, il y a des supers vélos avec du vrai freinage et tout (sur les sites de Carrefour et Auchan ce sont des vélos avec rétropédalage).Il Bref, je pense que samedi matin, on fera un tour chez Décath.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Effectivement je pense que c'est la meilleure solution. Qu'elle l'essaie.

Bon moi je suis dégoutée, je suis allée chez le boulanger et il y avait un chien errant style yorkshire... Et ce cabot est monté dans ma voiture (y'avait encore les enfants dedans) et quand j'ai voulu le sorti il a essayé de me chiquer. J'ai horreur de ca. En plus vu son poil je suis sure qu'il avait la gale.

Y'a 2 mecs du service de l'eau qui sont passés, trop beaux en plus :D et je leur ais demandé de m'aider, j'avais trop peur pour les enfants et j'aurais eu l'air maline avec une main en sang.

J'adore les animaux mais là j'ai vraiment eu peur pour les enfants, de par l'agressivité et surtout pour les microbes :s Le pauvre petit chien voulait seulement rester dan sla voiture pour que je l'emmène a la maison mais bon... fallait pas qu'il s'y prenne comme ça :p

Aller... a taaaaaable