Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1953 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Tant mieux si ton loulou n'est pas traumatisé !

Pour ce qui est de mes plantations, heu...tu acceptes les chèques emploi service ?:1-smile:

J'aime bien aussi quand les semaines sont courtes...sauf que pendant ce temps là, le boulot ne se fait pas...Déjà que c'est dur de le faire dans le délai imparti alors si on nous enlève des jours ...!:22-whistling:

C'est bien vrai ça Micha !
Mais tant pis si on est dans jus après, l'essentiel est de profiter de l'instant présent.

Bonne soirée les filles,

Bisesssssssss

Laet'

salut les filles ,

ben voila trop de lecture ce matin , du coup je n'ai plus le temps d'ecrire !!!

je file a l'ecole , puis deposer le chien au toiletteur , puis deposer la voiture au garage ... et je file au boulot en essayant de ne pas etre en retard !

bisous les filles a plus tard

Bonjour,

Reprise du boulot sous la pluie !!
Suis bien contente d'avoir pris mon lundi plutôt que le mardi !!
Faut espèrer que toute cette flotte ne noit pas mes plantations !

Bisessssssssss

Laet'

salut !
j'avais ecrit un mot hier, mais tout s'est effacé et j'ai eu la flemme de recommencer

ici aussi il flotte aussi mais je pense pas pour longtemps ca doit s'arranger avant ce soir.
c'est la guerre ici, mon homme me fait la gueule parce que je suis rentrée un peu tard a son gout... 18h45... il etait arrivé depuis 3 min et etait en train d'ouvrir les volets. c'était deja difficile en ce moment la ca devient ridicule !! je ne sais pas si c'est un pretexte mais il tombe tres mal !

je ne sais pas ce que j'ai fait hier, j'ai tres mal a l'epaule, ca ressemble beaucoup a une luxation que j'avais deja fait a cette epaule, je me suis attaché le bras et j'attends de voir si ca va un peu mieux.
c'est pas mon année je crois !

enfin je suis contente quand meme dylan n'a pas pleuré ce matin a l'ecole, ils ont eu un lapin en classe et je l'ai recuperer avec son petit panier d'oeufs en chocolat, il etait aux anges !!!

et bonne surprise d'axel, il dit enfin "maman" !!! j'adore !