Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1952 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ben euh... Oui c'est bien une séance 3D à laquelle j'ai assisté, et j'avais donc mes lunettes et les lunettes 3D par dessus.
Justement avec les lunettes, dans les scènes 3D (c'est pas tout le temps la 3D et toute l'image n'est pas en 3D, seulement quelques zones, ou personnages) quand certains éléments ressortent, l'arrière plan est + flou que quand la technologie 3D n'est pas appliquée. J4ai essayé de les enlever aussi les lunettes pour voir la différence, et effectivement là c'était encore + flou, mais les couleurs étaient extraordinaires.
Mais myope astigmate, à aucun moment je n'ai vu les trucs sortir de l'écran, et j'ai eu l'impression de faire une séance d'orthopsie durant 2h... Alors je suis ressortie avec un bon mal de crane, et vraiment décue parce que je trouve que cette technologie n'est adaptée qu'au gens ayant une super vue, ou une correction quasi parfaite. Dans mon entourage pas mal de personnes ont fait le même constat que moi.

Pour les lunettes de soleil je vais faire le tour des sites internet, sur décathlon ils sont en rupture de stock :s

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Eh... et tu me prends pour un lapin de 6 semaines pour aller à une séance 3D sans lunettes ? bourrique va, me cherche pas :h a w k: !!! tu vas te prendre une fessée (ah non mince c'est vrai, c'est interdit maintenant :p)

Pour le sèche linge moi ca me dérange pas.... j'habite dans le sud
:h a w k:

moi je le fait a l'ancienne, pas de lunettes ! ils ont des casquettes que j'ai deja du mal a leur faire garder les lunettes c'est pire... je tente le coup avec des lunettes du super marché mais elles finissent souvent assez mal et tres vite, donc il font comme nous quand on était petit !

cene pour le boulot c'est un peu des 2 : non seulement j'ai envie, mais en plus si je ne le fais pas, c'est ma mere qui devra le faire, et elle me guarde les enfants 4 demi journées par semaine ( en plus de son boulot )... je vais bosser plus le samedi et 2 soirs par semaine quand mon homme rentre tot... sinon ma mere sera trop epuisée pour me garder les enfants et je vais etre cloitrée a la maisooooon !!!!!!!!

micha

Fan de mes zèbres

Oh là là, je ne sais pas ce qui vient de se passer ; l'ordi s'est arrêté d'un coup et j'avais le DOS avec une histoire de racine et de reboot...J'aime pas ça du tout !! Et la petite claque su'l'cul de l'ordi n'a pas fait de miracles !

Bon, ça remarche, tant mieux !

Nuit un peu hachée pour moi vu que n°3 nous refait une ANGINE !! L'année dernière c'était bronchite asthmatiforme et maintenant angine !! Plus les otites qu'il me faisait à chaque poussée dentaire...?!
Zom a dû demander le vaccin contre la méningite pour les loulous, faut que je lui pose la question.

Journée de stage sympa, la matière est intéressante. Grand beau pour nous cet après midi et pourtant je suis dans l'Est...:) Les plantations attendront mercredi mais si tu veux, Laet, tu peux venir les faire !!

Bonne fin de journée les filles

Tu me paies ma journée Micha et je viens !!!

T'as vu Juy, ca a l'air passionnant le job de Micha... et en plus dans le fonctionnariat ! J'en rêve !!!!!!!:2-big-smile::2-big-smile:

CeNe, la fessée est interdite sur ses enfants.... ET CH'UIS PAS TA FILLE !!!!
Ou alors t'es vachement plus vieille que t'en as l'air !!!

Cette nuit mon loulou nous a fait aussi tourner en bourrique mais sans raison particulière ! A 1h il s'est réveillé. Il voulait venir avec nous dans le lit. Ca a duré 1 heure !! J'ai failli craquer ! Et finalement je lu ai dit que maintenant c'était un grand garçon et que les grands garçons ne dormaient pas avec leurs parents !! Et j'ai pris son frère comme exemple.
J'ai cru que c'était gagné... et au bout de 15 minutes il a recommencé de plus belle ! Du coup mon homme est intervenu. Il lui a dit qu'il serait puni s'il continuait son cirque. Ca, ça a marché !!!! Comme quoi la douceur et l'explication ne suffisent pas toujours !!

Son RDV pour ses boutons ne c'est pas trop mal passé. Du coup on y retourne dans 3 semaines pour éradiquer ceux qui sont sur son bras.

Demain reprise du boulot... jeudi je suis en action toute la journée. Et lundi prochain c'est férié.
Ca, ce sont des semaines qui me plaisent parce qu'elles sont supersoniques !!

Allez je vais manger avec mes hommes.

Bisesssssssssssss

Laet'