Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1955 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Pfff. Vous pensez qu'on pourra allez chez ma bm ce week end ?
Petite maline va !!!!!!

Juy, je n'ai plus d'heure de "rentrée" depuis que j'ai 18 ans !!!! Et ce n'est pas demain que ça reviendra !
L'est en effet un peu gonflé ton homme !!!
S'il te fait le coup, faudra surtout pas le louper !!
Non mais !!

Allez zouuu à table.

Bisessssssss

Laet'

mais je le loupe pas quand ca lui arrive !! parce que je vous assure que lui ne se gene pas !!!
enfin la crise et passée apparement et vous savez quoi ? il dit que c'est pas pour ca qu'il faisait la gueule mais parce que je lui ai raccroché au nez... evidement il s'attendait a ce que je subisse sans broncher une engeueulade pour des broutilles ! les hommes sont parfois debiles !!

Et oui Juy ils sont parfois débiles...
Mais c'est bien pour ça qu'on les aime nos hommes !!!

Bonne nuit les filles,

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Ben pfff je vous cache pas que j'appréhende encore l'organisation chez ma bm, malgré tous les efforts qu'elle fait. On a du boulot de prévu là bas, je voudrais pas lui faire faux bond, elle compte sur nous. Et puis ca va faire 4 mois qu'elle n'a pas vu les enfants... Mais bon, si Quentin tousse toujours et qu'il doit se rechopper un truc par dessus, ca ne m'amuserais pas non plus.

Je viens de passer une commande chez VB, je verrais si j'ai les même soucis que vous
:p

Bises bonne nuit les filles

PS : Juy, si, en bonne chrétienne, tu dois subir les foudres de ton homme sans broncher et en redemander même !!! loll

ca tombe bien je ne suis pas pratiquante !!! donc les foudres ne sont aps pour moi !

bonne nuit les filles encore du foot... j'abendonne je vais lire au lit !