Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1954 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Tu es rentrée tard...Mais tu bosses, non ? Ceci dit, 18h45 c'est encore largement correct...! 20h00, il aurait pu faire la tronche !

non je travaillais pas, j'ai emmené les enfants chez papi et mamie et dylan etait sur la pelleteuse avec papi alors je l'ai laissé et ne suis parti qu' 18h30 ca me semble pas etre un crime, vous avez une heure ou vous devez pointer vous ??

micha

Fan de mes zèbres

Euh...non...Surtout quand il fait beau, que les enfants sont dehors et qu'ils s'amusent...Si je rentre après 19h, en général j'appelle juste pour que Zom ne s'inquiète pas...
Là, je trouve que ton Zom est très...possessif et exclusif...Ca le gêne que tu sortes de chez toi ?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Juy comme Micha je trouve qu'il y va un peu fort. Surtout qu'il n'a pas eu a s'occuper des bains, repas... (bon ok, devoirs ils sont trop petits...) Et pis tu n'étais pas partie faire les magasins. Et quand bien même... Il est bon pour se prendre gentillement une remarque la prochaine fois !!!
Comme Micha, si je rentre + tard que "prévu" (l'heure habituelle serait 17h30 environ...) j'ai pas de remarque. une fois meme en allant chercher Quentin chez la nounou, je suis rentrée à 19h30...

Bon, l'école m'a appellé en urgence ce tantôt pour Quentin, il s'est réveillé à la sieste en pleurant... 40.5 de fièvre... Donc direction le doc et il a une rhinopharyngite aigüe. Pfff. Vous pensez qu'on pourra allez chez ma bm ce week end ?