Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1951 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou !
vous vous etes ennuyé ce week end ?? ca en fait des choses a lire, moi qui voulais passer vite fait, en plus je me souviendrais jamais de tout ce que je vopulais dire ...

micha t'as un boulot... un peu trop compliqué pour moi, lol, je suis pas une intellectuelle et j'ai deja du mal a comprendre tes intitulés !! mais tu dois pas t'ennuyer. ce que tu dis sur ton implant je trouve ca quand meme assez positif, sans rien t'auras pas de meilleur humeur avant tes regles ! lol

leat j'etais certainement la lors de ton hospitalisation puisqu'enceinte jusqu'aux yeux et forcement assise devant le pc plusieurs heures par jour ! j'ai juste l'impression de ne me souvenir de rien, et pas que dans ton cas ! mon cerveau est une vraie passoire !

emie t'as pas l'air de t'etre eclatée ce week end ! j'espere que ca va mieux et que t'as pu reveiller ton homme avec un seau d'eau ce matin, lol, t'as pas reflechie a ta vengeance ???

cibout je te comprends pour les greves... c'est un truc que j'aurais jamais fait perso, mais heureusement qu'il y en a qui les font !

cene... je me souviens plus...( voila je l'avais dit ! )

je suis retournée lire ...

moi aussi avec le sterilet les regles ne sont pas les memes ! en fait je ne voulais plus rien prendre mais je prends trop de poids et je suis couverte de poils... j'avais un traitement extra mais une libido catastrophique, un frolement me donnait envie de vomir, et comme je ne compte pas devenir une sainte n'y touche j'ai arrété pour une pillule ( cata la encore ) j'ai changé de pillule ( cata la encore !) alors sterilet et point final... mais je suis revenue au probleme de base daonc je reprends un peu le premier traitement mais a demi dose, ce qui n'est pas contraceptif donc je guarde le sterilet ! t'as compris qlq chose ?? je suis tres exigeante mais je souhaite vraiment trouver un equilibre...
je suis contente que quentin aille bien, je suis sure que tout rentrera dans l'ordre quand son frere commencera a jouer avec lui, ils te feront les 400 coups mais seront fatigués le soir, plus de jalousie et ils seront occupés tout le tps donc moins besoin de toi !

le changement d'heure... je me suis un peu loupé ! hier levé a 8h nouvelle heure, j'ouvre les volets, les petits oiseaux, les jacinthes sous la fenetre, un soleil grandiose... bref j'ai pas dejeuner ( toute facon j'aurai pas pu avec ce que j'ai bu la veille, et oui marseille a gagné ! )et je suis parti monter a cheval en laissant un ptit mot a la maisonnée toujours endormie ! donc les enfants ce sont levé a 9h !!!
ce me matin je fait pétter l'ecole expres pour les decaler gentilement et parce que ce n'est pas la meme maitresse le lundi et je ne veut pas que dylan hurle encore une fois, et ben j'ai ouvert les yeux a 8h30 !! raté !! j'ai eu du mal a reveiller les deux, mais demain ca va etre pire !!!

aller le lundi c'est cool mais faut pas abuser avec tout ca il est deja 10h et on est toujours en pyjama !

bises a toute

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Pas grave pour le pyjama Juy ;) c'est tout l'avantage d'un week-end prolongé :p

Micha, pour l'ordi acheté, c'était une tour. Mais vu que mno père ne fait uqe de la bureautique et que le sien l'a lâché, 299€ c'était juste l'investissement qu'il voulait faire, et son netbook n'aurait pas suffit pour l'utilisation un peu + importante (retouche photo par exemple) qu'il fait parfois. C'est quand même pas tout à fait la même utilisation pour chacun.
Pour le parrainage pas de soucis, je sais pas qui doit donner son adresse mail à l'autre... Et pour le sérieux du site... c'était ma première commande :p
Pour le réveil de n°3... combien de fois j'ai dit à Zom de ne pas allumer la lumière quand il va le voir dans la nuit, ou ne de pas l'exciter au moment du coucher etc.... Ils changeront pas :1-smile:

Emie... je crois que j'aurais réfléchis à une mini vengeance (ben oui si la dispute a porté ses fruits...) mais bon... je crois qu'on n'a VRAIMENT PAS la même façon d'appréhender les choses parfois avec ces messieurs. Comme tu dis, vivement les vacances ;)

Cibout, pour "qui commande qui", je crois que je vais aller au delà des wc et réduire son autorité à son doudou. Parce que déjà qu'il nous fait un cirque dans les toilettes pour tirer la chasse d'eau, alors pour le coup on ne pourra plus rien dire !!!
Un truc que j'ai entendu aussi en allant faire mes courses, c'est une maman qui a dit à sa fille qui la tannait : Mes oreilles sont fermées, je ne t'entends plus. Quand tu seras calmée elles se ré-ouvriront ! J'ai essayé avec Quentin et ca marche lool. Je lui dit : Cries si tu veux, mes oreilles sont fermées ca ne me dérange pas. Et là il s'est approché de moi et me regarde les oreilles en disant :" fais voir comment elles sont fermées" :33-lol::33-lol:

Laet, Avatar j'ai bien aimé, mais je pense que la 3D n'était pas vraiment nécessaire... en plus les lunettes ont une légère teinte bleuté ce qui cosse complétement le contraste des couleurs si chatoyantes. En plus, avec ma myopie, la 3D, c'était moyen... Et j'ai me pas trop comment ce procédé est utilisé, seulement sur une partie de l'image. Résultats quand elle était employée, le reste de l'image me semblait flou (Toi y en a tout compris ?)

Juy :yeah: j'ai tout compris, mais on en avait déjà parlé ça a peut-être aidé ;) C'est bien que tu ais trouvé une solution qui te convienne sur tous les points. J'espère que ca marchera.

Ici le changement d'heure n'a pas eu de réel impact, sauf que ça a décalé Mani d'1h et ça m'arrange bien. Comme mes loulous sont réveillés à 7h tous les matins (voir 6h30) ben là ça a fait 7h0 ce matin, impeccable :).
Je vais me pencher sur les lunettes de soleil. Pfff ce que ca me coute d'aller en magasin, mais il va bien falloir.
Je dois aussi aller voir pour un robot ménager, le miens m'a lâché :( 12 ans, c'est pas mal quand même, c'était un petit.

Allez, go pour le ménage, j'ai pas été très courageuse ce week-end :22-whistling:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

cene, pour emma j'ai prit les lunettes en pharmacie mais c'est une fille et elle est plus grande (les modèles sont plus pour des filles je trouve)
pour paul et louis, c'était fnac eveil et jeux (modèle bb pour louis) elles sont très bien car souples et donc pas du tout fragiles
bien pratique d'autant plus que paul est fan de ses lunettes et les porte svt pour jouer

Bonjour les filles,

Le lundi au soleil,
C'est une chose qu'on n'aura jamais,
Chaque fois c'est pareil,
C'est quand on est derrière les carreaux,
Quand on travaille que le ciel est beau,
Qu'il doit faire beau sur les routes,
Le lundi au soleil !!!

J'ai planté mon forcythia, mon framboisier, mes fraisiers, mes graines de jolies fleurs et mon homme est en train de semer le gazon. Qu'est ce qu'on est efficace dans la famille !!!
Y'a plus qu'a attendre que Dame Nature fasse son job !

Pour ce qui est des lunettes de soleil j'avais acheté à Kerian des Béaba en magasin de puericulture quand il était tout petit. Elles sont vraiment petites maintenant... mais il aime les mettre quand même ! Pour cet été je vais lui en racheter. Sûrement à Décathlon (à fond la forme !!!! )....

CeNe, évidement que sans les lunettes certains plans du film t'ont paru flous ! C'est une projection faite pour la 3D que tu as du voir. Et franchement en 3D c'est grandiose. T'as l'impression que tu peux toucher les personnages en tendant le bras ! Les p'tites méduses qui se posent sur le héros te semblent réelles !!! C'est vraiment hallucinant ! Même les sous titres semblent sortir de l'écran. C'est le premier film que je vois en 3D et vraiment j'en suis restée bouche bée !! Dans la salle y'en avait pleins des gens avec des lunettes. Ils enfilaient la paire de lunettes spéciales par dessus. Moi j'avoue que j'avais prévu le truc en mettant mes lentilles ce soir là. Mais vraiment si tu peux le voir en 3D, fais le, tu ne regretteras pas (et au moins tu verras que ce n'est pas flou ! )

Bon l'oncle de mon homme va arriver. Mon sèche linge a rendu l'âme hier soir ! J'espère bien que le tonton va pouvoir faire un miracle !!! Sans sèche linge je suis perdue moi !

Bonne journée à toutes et bon courage pour celles qui bossent !

Bisesssssssssssssss

Laet'