Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1950 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Et bien Emie, c'est tendu chez toi !!!

Dimanche soir... d'habitude j'aime pas ! Mais là vu que j'ai posé mon lundi, c'est beaucoup plus cool. Bizarre non ?!!

Finalement pas de jardinage aujourd'hui. Il a encore plu presque toute la journée. Mais demain il est annoncé grand soleil avec 17°c ! Du coup je vais ramasser les feuilles, gratter un peu la terre pour semer le gazon en vu d'un regarnissage, semer des fleurs dans des petits pots pour les replanter plus tard et faire des jolies massifs, planter des forsythias,... bref j'ai du boulot !!
Et j'ai RDV à 17h chez le doc pour Kerian. Elle va lui enlever les boutons à la curette... j'espère que ça va mieux se passer qu'avec l'azote...

Allez je vais le coucher. Ici le changement d'heure n'aura eu aucune incidence !!

Bisesssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Bon courage pour demain Laet.
Je pense que n°3 est en train de nous refaire une angine...Ca sent le doc demain ça...

Emie, t'en fais pas, Zom aussi baille comme un ours...ou un lion...Je trouve ça tjs très discret ! Quand un mec est fatigué, c'est comme quand il est malade : il le fait savoir !!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles, je repasserais un peu plus longuement demain.

Micha, l'ordi, c'était sur vente-du-diable. C'est un des multiples sites de vente privée...
Vente du diable .com - Les ventes

Aller, Zom m'attend pour qu'on regarde la fin du petit Nicolas. Bisous bisous et à demain.

micha

Fan de mes zèbres

Tu peux me parrainer ? Comme ça le jour où je commanderai un truc, tu auras 7 € en cadeau. C'est sérieux ce site, tu as déjà commandé ?

salut les fille ,

dur dur ce matin, pas envie de me lever et sarah encore moins , je suis casser j'ai tres mal dormi cette nuit , un sommeil tres leger et j'arretais pas de me reveiller ...

mais zom a compris la lecon , ce matin , l'occultant n'etais pas lever !!! enfin meme si la semaine ca me derange pas , vu qu'il y a ecole , il faut bien que sarah se reveille , mais le week end , c'est pas parce que monsieur se leve de bonne heure que tout le monde est obliger de faire comme lui !! enfin deja la dispute a porter ses fruits ... mais pour combien de temps ?????

je vous laisse je file au boulot , car j'ai pas mon lundi moi ( laet :)) meme si j'aurais bien apprecier

bisous les filles